RSS
RSS

Partagez | 

Yan Lu Ka - Scream in the holy light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
homenum revelio
werewolf
provocative modo

Sam 25 Mar - 8:03

nom prénom Expérimentation 6914, à présent Yan Lu Ka date et lieu de naissance le 21 septembre 1993 à wuwei au nord ouest de la chine dans un laboratoire. nationalité chinois loup-garou lignée de sang né-loup robe et rang alpha, loup aux poils long et au pelage brun avec des reflets roux. occupation membre des Fenrir Fili, policier depuis un peu plus d'un an, une couverture. situation amoureuse il écoute ses pulsions, il les satisfait et ce, le plus naturellement possible. orientation sexuelle les femelles miroir du risèd une meute mené par un loup gris imposant, son père. épouvantard un chirurgien dont seul les yeux sont visibles, seringue et scalpel en main
> thé ou café ?
café
> été ou hiver ?
printemps
> cigale ou fourmi ?
loup
> rêveur ou réaliste ?
réaliste
yan lu ka
feat. park ji min
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
Expérimentation 6914. Tout est dis. C'est exactement cette catégorie d'amendements qui lui a valut une vie sans nom, ni famille. Une vie à répondre à l'énumération d'un vulgaire code, code qui permettait de le recenser et de le contrôler. 6914, né-loup alpha au pelage long et brun avec de léger reflets roux. il aurait aimé y croire si cela le lui était permis mais la haine envers les sorciers est encore trop vive, elle le bouffe amèrement et l'aveugle. alors il n'y croit guère, cette pseudo entente entre sorciers et lycans, une entente qui cache un désir insatiable de contrôler pleinement sa race et de s'en servir pour faire évoluer la magie. le bonheur d'une race au détriment d'une autre.
Lors d'une visite au Département Lycanthrope du Ministère, tu entends dans le brouhaha ambiant la nouvelle que le corps d'un sorcier a été retrouvé mort dans la réserve de Dalseong. Il semble ne faire aucun doute que le crime a été commis par l'un d'entre vous. Qu'en penses tu ?
la mort d'un sorcier retentit toujours bien plus fort que celle d'un lycan. cela ne fait jamais de doute, les lycans ces bêtes assoiffés de sang ne peuvent en être l'unique cause. cela ne le surprend guère et au fond il ne saurait dire qui est responsable de ce meurtre, peut-être un jeune loup, fraîchement mordu, qui n'aurait su se contrôler ou alors un sorcier ayant maquillé ce meurtre de sorte à alimenter les tensions entre les deux "espèces". l'un comme l'autre étaient tout à fait envisageable. les mordus étaient rarement suivis et ne bénéficiaient guère d'une aide à la réinsertion, il n'était donc guère surprenant d'en voir certains déraper et se laisser aller à leurs pulsions animales.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
gardien de la paix. une couverture parfaite, une technique d'infiltration à la hauteur de ses ambitions. il s'immisce parmi les moldus, gardant un oeil sur les loup-garous, veillant à ce qu'aucun d'entre eux ne dérapent, plus particulièrement les mordus, ceux dont personne ne se préoccupe réellement, ceux dont le nombre n'a de cesse d'accroitre et ceux qui n'ont pas conscience de l'ampleur des dégâts qu'ils causent. il est confiant, téméraire et convaincant. sa tenue suffit généralement à calmer les querelles de sortie de discothèque, quand bien même cela ne représente théoriquement rien aux yeux des sorciers et des loups. son regard lui cependant, se révèle plus convaincant lorsqu'il l'adresse à l'un de ses congénères, un regard rouge sang, celui d'un loup déterminé et dominant.le sorcier ne risquera probablement pas de sortir sa baguette en public, pas au risque de se la faire confisquer par le ministère de la magie n'est-ce pas ?

VENI VIDI VICI

“he didn't belong anywhere and he never really belonged to anyone. And everyone else belonged somewhere and to someone. People thought he was too wonderful. But he only wanted to belong to someone. People always thought he was too wonderful to belong to them or that something too wonderful would hurt too much to lose. And that's why he liked her-- because she just thought he was crazy.”

hit me

quel regard! éteint, inexistant, mort, sans une lueur d'espoir. il sentait la terre vaseuse, celle que l'on foule lors de grande pluie, et le sang; celui qui s'écoule de nos veines, lentement, péniblement. ses plaies sont béantes; suppurantes. allongé, immobile, il finit par fermer les yeux que les néons du plafond ont finis par aveugler. il gémit légèrement lorsqu'il sent la lame froide courir le long de sa hanche avant de s'arrêter au niveau de l'une de ses plaies, s'enfonçant dans un cris sourd que les dents de l'enfant refermées sur ses lèvres meurtries tentent de retenir. "expérimentation 6914, échec de la première mutation" et la crainte excessif lui était incontrôlable, son corps frêle pris de spasmes douloureux alors que les souvenirs lui revenaient, le frappant de pleins fouets. les loups, dans leur bassesse avaient forgés eux-même leurs chaines. la mutation faisait-elle réellement perdre la raison, ou était-ce la raison qui s'éclipsait d'elle même, se soumettant à défaut de s'affirmer. la faiblesse oblige la force comme la trahison engendre le sang. le sang d'un enfant, une expérience, un futur loup. "expérimentation 6914, élément non déclencheur de mutation : la peur"

don't you worry child

J'ai pour pensée, que certains hommes sont nés en dehors du lieu qui leur été du. Le destin les a par accident jetés au milieu d'environnements bien spécifiques, et pourtant, ils possèdent constamment cette nostalgie d'un foyer qu'ils ne connaissent guère. Ils sont étrangers dans leur lieu de naissance, et les chemins verdoyants qu'ils ont connus depuis l'enfance ou les rues peuplées où ils ont joué, ne restent qu'un lieu de passage. Ils peuvent passer toute leur vie à n'être que des étrangers parmi leurs proches et demeurer à l'écart en ces lieux censés être si familier. Peut-être est-ce ce sentiment d'étrangeté qui envoie des hommes loin dans la recherche de quelque chose de permanent, auquel ils peuvent se fixer. Peut-être un atavisme profondément enraciné pousse le vagabond à revenir sur des terres que ses ancêtres ont laissé il y a de cela, fort longtemps.

sa peau marquée, son crâne rasé, ses poignées lacérés et ses yeux rougis par les larmes qui ont cessé de couler, il pénètre à reculons dans une salle d'entraînement aux murs rongés par la rouille et dont l'odeur âcre lui brule la gorge. ses yeux se sont habitué à l'obscurité et se voient de nouveaux meurtris par les néons de lumière blanche plafonnés en ces lieux. un autre jeune garçon s'y trouve au centre, tout autant amoché qu'il ne l'est. leur regards se croisent dans une plainte silencieuse avant de se tourner vers deux êtres noirs, des démons. c'est ainsi qu'il les appelait. ils n'étaient ni comme lui, ni comme les autres. ils ne se salissaient jamais les mains contrairement aux médecins, eux, se contentaient d'une brindille de bois dont s'échappé un filet de lumière à première vue innocemment sublime et ce, jusqu'à ce que celui-ci ne viennent ronger leur os. regard à présent dirigé vers ses pieds nus, ils croisent ses bras contre son corps immobile. dans cette attente presqu'insoutenable du moment où il serait de nouveaux frapper par la lumière. mais cette fois si, il n'éprouve aucune douleur, aucune douleur physique du moins. son coeur, cependant, rate un battement, puis un second alors qu'il relève la tête, son visage perdant le peu de couleur qu'il lui restait. l'autre jeune garçon est à présent au sol, son corps remuant avec violence tandis qu'il hurle, une sorte d'hurlement violent et assourdissant, celui d'un loup en détresse suppliant sa meute inexistant de mettre fin à son calvaire. une supplique, puis un silence. " endoloris " seul le corps se met à remuer, cette fois si en silence, les yeux du garçon révulsé.

et c'est à ce moment précis qu'il la ressent. cette douleur indescriptible, ses os qui se fracassent et se reforment, la brûlure de ses membres qui se métamorphosent bruyamment, son corps frêle qui s'écrasent au sol, quatre pattes frappant le carrelage froid et ses dents qui perforent péniblement ses gencives. puis - rien. plus aucune peur, plus aucune tristesse, plus aucune crainte. la soif, la haine et la rage le contrôlent pleinement, il n'est plus 6914, il est loup. et c'est lorsque sa gueule se referme autour du cou du premier démon, juste avant de n'être frappé par un sortilège, qu'il réalise enfin qui il est. láng.

animal

Torture -the intentional infliction of severe mental or physical pain or suffering -is a violation of the most basic of all human rights. - et il n'était guère un humain. une bête, une mutation, un accident. une expérimentation animale de seize ans, qui n'avait d'autre choix que de tolérer les pratiques qui avaient lieu sur lui, les observations dont il était le sujet principal et les ordres qu'il se devait de respecter. Tout ce qui affecte une personne directement, affecte tout le monde indirectement. Je ne pourrai jamais être ce que je dois être jusqu'à ce que vous soyez ce que vous devriez être. C'est la structure interreliée de la réalité. les autres, 6844, 5678, 9800, 1547, ceux qui avaient survécu aux expériences. c'était eux qui le maintenait en vie, par la foi qu'il avait en sa personne. eux, qui lui donnait le courage, le courage de continuer dans l'espoir qu'ils finiraient par ne plus leur trouver aucune utilité. dans l'attente, seul le confort de ne pas être unique lui donnait envie de chercher un moyen, un moyen de vivre.

et la prison, disparus. l'année qui suivit. enfin - il disparut, arraché à ses démons, endormis afin que l'enlèvement soit plus simple, plus sur. pour lui, pour les autres. ils n'avaient jamais connus rien d'autre, qu'une grande pièce sombre emplie de lits superposés, rien d'autre que les laboratoires, les salles d'entraînements, les cachots et les tables d'opérations. rien, rien qui ne pouvait ressembler au lieu où ils se réveillèrent. toujours enfermés, pour leur bien, le temps d'un instant, l'instant qu'ils comprennent. que c'était la fin et le début. ces loups qui finirent par comprendre qu'ils avaient été vendus en Corée du nord à leur naissance à des laboratoires chinois, trafic d'espèces magiques, c'est ainsi que l'on les catégorisait auparavant. jusqu'à ce qu'on ne finisse par revendiquer leur liberté, leur droit.

éducation, insertion, prise en charge. par des loups - comme lui. des volontaires aimaient-ils se nommer, parce que " personne ne se soucie des loups par ici ". un père, un pseudo père, un loup gris que la prestance n'avait guère d'égal et dont la bonté n'avait guère de limite. un exemple, un but. une lumière dans sa ténèbre.  

animal

Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer digne de son choix, quel qu'il soit. Il n’avait jamais pris de réelles décisions, tout lui tombait généralement dessus sans qu’il ne s’en rende compte , les rencontres , les sentiments , les défaites, les victoires , le désespoir , la folie … Il n’avait jamais été maître de lui-même, d’ailleurs il y avait de fortes chances pour qu’il ne le soit jamais. luka avait pris l'habitude de reporter la faute sur autrui, sur son père, sur sa mère, sur sa meute, sur tout le monde à l'exception de sa propre personne. Le destin encore le destin. C’est fou comme il y croyait à cette connerie. Chaque personne qu’il croisait était intimement lié à lui , il en était persuadé , plus que convaincu. sinon pourquoi aurait-il eu à endurer une enfance aussi misérable ? si il était le seul et unique maître de son destin, pourquoi n'avait-il jusque là jamais eu le choix si ce n'est de se plier au désir d'autrui dans l'unique but de s'intégrer et d'avoir enfin une famille qui ne le verrait guère tel un monstre mais bel et bien un être à part entière. Il n'y a pas de déception sans attentes préalables, que celles-ci soient explicites ou non. C'est l'écart entre notre attente et ce que nous vivons en réalité qui produit notre déception. La déception permet donc, d'identifier nos attentes et des détails sur celles-ci. Le fait de préciser nos attentes peut être une première étape pour identifier plus clairement nos besoins. Cela peut aussi permettre de préciser dans quelle mesure nous en portons vraiment la responsabilité et combien nous la faisons porter à d'autres. Les émotions liées à la déception sont d'un grand secours et c'est pour cela qu'il est utile de les ressentir.

il n'avait pas conscience de cette déception, et quand bien même il en aurait eu conscience qu'il l'aurait ignoré. trop blessé dans sa fierté pour avouer que ce qui l'énervait n'était pas, en soit, la provocation dont il avait été sujet mais la discrimination qui se cachait derrière celle-ci. ce refus constant de lui offrir une chance d'intégrer le ministère de la magie, sous prétexte qu'il n'avait aucun parcours universitaire, aucun historique avant ses dix-sept ans.

les massacres étaient tus, tenus au silence. le laissant lui et les autres, lamentablement ignoré. le forçant à travailler parmi les moldus tentant de maintenir une paix inexistante et de protéger une race non reconnue. un monde meilleur mais loin d'être parfait, lorsque la normalité s'empare d'actes impardonnables

michiyo;
guess who's back babies  tiny heart

aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">park ji min (jimin - bts)</div></td><td><a href="http://palladium.bbfr.net/u19" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">yan lu ka</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Sam 25 Mar - 10:06

PREUMS

MICHIYYYYYYYYYYYYYYYYYYYO
omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream

JPP
JE SUIS TROP HEUREUSE
AVEC GOD JIMIN
AVEC SEXY LUKA

DAMN CA M AVAIT TROP MANQUE
please please please

je suis tellement heureuse qu'on se retrouve toutes ici puppy et que je puisse retrouver vos persos aussi ptn... luka, mon ptit luka ;;;;; damn, je l'ai trop aimé lovedrunk je n'ai pas pu jouer beaucoup yujie, mais elle est pour toujours dans mon cœur tiny heart tiny heart tiny heart

il nous faudra un lien, obligé, je te laisse même pas le choix. tehe
FIGHTING POUR TA FICHE lovely nyuh lovely nyuh lovely nyuh

oh, you can't hear me cry. see my dreams all die, from where you're standing on your own. it's so quiet here and i feel so cold. this house no longer feels like home. oh, when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. My aching body fell to the floor and now it hurts much more.

homenum revelio
werewolf
hottest and kinkiest admin

Sam 25 Mar - 12:01

DEUZ angry

FAUT QUE JAILLE ME PREPARER POUR ALLER BOSSER ET JE REVIENS PAS AVANT CE SOIR 23H SO FAUT QUE JE RESERVE MA PLACE PARCE QUE FGHDORUTHOPR omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream

what you couldn't see and hear during peace is
why a heart becomes ears in two pieces.

typical ka':

homenum revelio
wizard
magic blood

Sam 25 Mar - 16:23

O
M
G
homenum revelio
wizard
sweet yet sexy admin

Sam 25 Mar - 19:22

JAI PAS LE TEMPS MAIS JE PASSE VITE VITE POUR TE DIRE QUE JE TAIME PROMIS JE REVIENDRAI AVEC DU LOVE SUR TOI ♥ ♥ ♥
homenum revelio
werewolf
provocative modo

Lun 27 Mar - 17:11

vous êtes des amours tiny heart

muse :: comment je suis trop heureux de te voir avec meijia omg
c'était le début de TOOOOOUUUT, notre début, le début d'une histoire merveille et tout puis omg je vais revoir l'un de mes pairing perf jpp j'suis aux anges là t'imagines pas ! puis t'es toute choute avec cette tête ça devrait pas être autorisé ça russe je t'ai aimé en yujie et sache qu'il n'y aura pas d'autre yujie que toi, la meilleure des petites amies maltraité du monde, trop d'amour pour toi salou tiny heart

kamon :: toi toi mon toi ! non mais stp c'est quoi cette tuerie que vous nous faites là ?! vous avez pensé à mes feels un peu ? non parce que là ils ont carrément exploser jpp de ma vie ! :oo:puis tu nous ressors kamon sérieux jsuis censé le vivre comment moi qui joue que des mecs là ??? et ta gardé ta place de second jveux voir l'upgrade là , je veux ton amour, des bisous des calins j'en veux tous les jouuurs c'est comme ça, au fond de moi hehe tiny heart

suyeol :: susuperman susuperman susuperman susuperman susuperman susuperman ilu ilu ilu ilu ilu ilu ilu

Rebecca :: je t'aime aussi, immensément comme ma b--- , oui je t'aime bébé becca, Atta que j'en aboule un autre tu sauras plus d'où tourner de la tête, trop de bogossitude ,de l'hombre de partout sexplz tiny heart

homenum revelio
wizard
magic blood

Lun 27 Mar - 20:50

Mon amour de ma vie ♡♡
Revoila nos deux bébés jpp jai trop hate des les rejouer avec toi ♡♡
Je taime de fou !! Finissons vite nos fiches mon bébé ♡
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Lun 27 Mar - 22:38

VOILA VOILA ME VOILA JE SUIS LA DESOLEE JAVAIS TOTAL ZAPPE OMG QUELLE GROSSE CRUCHE :oo: :oo: :oo:

MICHIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAH /TACLE HUG/ JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIS REPRIS LUKA UN TRUC DE FIFOU DFIGHDPRUIGD il nous faudra un lien like obligé quoi nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh je veux que ka' et luka soient le KA COMBO YOU KNOW WHAT I MEAN KA+KA=TOOFAB gimme

je te loooooooooooooooove so so much et j'ai trop hâte que t'ai terminé pour qu'on puisse voir tout ça ensemble (etfairedesbebesokay) parce que genre tu sais que notre rp try/luka est encore dans ma tête et que c'était un des meilleurs rps que j'avais jamais fait avec quelqu'un omg ALORS FINIS VITE EUKAY lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk

there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©️endlesslove
homenum revelio
werewolf
provocative modo

Jeu 30 Mar - 17:35

liwei comment t'es magnifique mon bébé tiny heart dépêches toi à me finir cette fiche qu'on puisse recommencer là où on en était salou salou salou TE QUIEROOOOO tiny heart tiny heart tiny heart

tess NON MAIS KA au carré (j'ai pas trouvé le petit 2 oser) c'est genre OBLIGE, les deux bgs tmtc comment je les aime tout les deux jpp ! ça me tue de pas avoir kalya, on avait même pas eu le temps de faire du miamioum crying et comment t'es trop perf. avec sungkyung, elle te va à ravir huh j'veux qu'on se refasse des rps et guess what j'ai finis ma fiche (enfin) i am comiiiiiing hehe hehe tiny heart

homenum revelio
wizard
sweet yet sexy admin

Jeu 30 Mar - 18:40

cryy cryy cryy cryy cryy
lukabb cryy cryy cryy cryy
c'est quoi cette histoire horrible que lui as donné? t'as pas honte cryy cryy

you're one of us now, werewolf -

yan luka te voilà maintenant un membre actif de la communauté des loups-garous en tant que fier né-loup. n'oublie pas que l'important ne réside pas dans ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite. nos choix, nos valeurs, ce que l'on décide de devenir. garde ça en mémoire. tu peux à présent voguer librement, mais n'oublie pas qu'il te faudra t'armer de courage car la tranquillité de Daegu n'est qu'un mythe troublant les apparences.  

homenum revelio
Contenu sponsorisé

Yan Lu Ka - Scream in the holy light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1