RSS
RSS

Partagez | 
 

 Xia Yen ϟ titresoonbabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Ven 24 Mar - 11:34

nom prenom Xia Yen date et lieu de naissance 01021992, shanghainationalité Sino-coréenne sorcier particularité aucune lignée de sang sang-mêlé occupation juge au magenmagot situation amoureuse célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle miroir du risèd lui avec un enfant dans ses bras épouvantard lui-même
> thé ou café ?
café
> été ou hiver ?
hiver
> cigale ou fourmi ?
fourmi
> rêveur ou réaliste ?
réaliste
Xia Yen
feat. kim jonghoon - yesung
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
Il serait évident qu'une recensement de ces créature est nécessaire pour assurer la sécurité de la ville et les tenir en laisse. Il suffirait d'une minute d'inattention pour que l'un d'eux attaque à nouveau un sorcier, voire un moldu, bien que la vie de ce dernier soit moins important.
Le débat éternel auquel le monde magique entier est confronté depuis des décennies : révéler ou non son existence aux yeux des moldus. Pour certains, un secret qu'il faut à tout prix protéger, pour d'autres, une loi obsolète qui mérite d'être revue à l'ordre du jour. Qu'en est-il de ton opinion ?
Je pense qu'il est temps de révéler le monde magique aux moldus pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les maîtres du monde et qu'une force magique bien plus puissante peut régner sur eux. Il serait aussi préférable qu'alors, un moldu ne soit pas considéré aussi faut qu'un sorcier, mais pourquoi pas, qu'il soit au dessus du statut de loup-garou.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
Il suffit de mettre le loup-garou sous les barreaux et l'affaire serait bien plus vite réglée, ils sont un danger.


La faiblesse est une faute

Shanghai, une des plus grandes villes chinoises et une des plus dynamiques. Une ville qui avait vu naître de façon tout à fait banale, une jeune sorcier du nom de Yen. Descendant des Xia, il allait continuer dans cette lignée de sorciers qui aboutissaient de grandes choses après des années de dur labeur, mais dont leur réputation étaient tristement célèbre. Si cette famille n’était rien de plus que plusieurs bouches à nourrir dans le grand Shanghai aux yeux des moldus, il n’étaient pas moins qu’une famille puissante dans le monde de la magie, bien qu’à présent c’étaient plus des restes des générations précédentes. La famille s’ébranlait, des rumeurs les touchaient, des regards de travers et autres mouvements dégradants, mais jamais rien de très officiel car dans les papiers, les Xia restait une famille puissante. Certains diront que le pauvre petit bonhomme était mal tombé, d’autres argumenteront, qu’au contraire, il était bien dans cette famille qui pouvait lui apporter un bel avenir. Mais quel avenir sombre l’attendait en réalité.

Yen était un garçon en pleine santé, toujours un sourire sur le visage et les cheveux aussi noirs que l’encre, il semblait être un cadeau de Dieu pour la famille. Or, la mère et génitrice du petit s’affaiblissait au fur et à mesure des années, elle était malade, quelque chose d'incurable lui avait-on dit, mais il ne savait même pas ce que ce mot signifiait à l’époque. Alors, pendant que son père était trop occupé entre son travail et le devoir de veiller auprès de sa mère, il restait avec son oncle, frère de la mourante. Cette homme était tout le contraire de sa sœur, sévère, dur et aussi froid qu’un glacier. Il ne montrait aucun répit mais fut l’homme qui éleva Yen à la fin. Ce dernier ne souriait plus, il ne rigolait plus et devenait de plus en plus comme son oncle, cet homme qui était devenu son modèle. C’était celui qui lui avait tout appris, celui qui restait à ses côtés lorsqu’il était malade ou lorsqu’il traversait une fausse peine de cœur vis-à-vis de ses vrais parents. Ce n’est qu’à la mort de sa mère, peu de temps avant qu’il ait l’âge requis pour intégrer l’école de magie la plus proche de chez lui qu’il comprit qu’il avait changé en vivant avec son oncle.
De plus, il avait dû quitter sa ville. La mort de sa mère était trop à supporter et son oncle en avait profiter pour enlever le jeune enfant, comme certains aimaient le dire. Sauf que, pour celui-ci cela n'avait rien a voir comme tel, mais plutôt comme une renaissance et une liberté qu'il gagnait. Daegu était la ville où ils atterrirent, profitant de la proximité du pays alors que la capitale de magie était tellement attrayante que l'oncle de Yen décida qu'il serait le meilleur endroit pour son neveu d'y faire ses études magiques.

La perte de sa génitrice ne lui avait fait aucun effet. Aucune joie, aucune tristesse, rien. Et la seule pensée qui lui avait traversé l’esprit à ce moment-là était ‘une faiblesse de moins, enfin’. Les années écoulées avec son oncle lui avaient montré à quel point la vie pouvait être vide de sens et cruelle et qu’il fallait à tout prix qu’il se montre fort, au dessus des autres. Il devait devenir le prédateur et non la proie. L’amour qu’il éprouvait pour ses parents était une faiblesse, chaque sentiment en était une, à l’exception de la haine, le mépris. A travers ses yeux d’enfant, il voyait un être puissant chez son oncle et cherchait aussitôt à l’imiter. Il devenait aussi maniaque que lui, niveau par niveau, il ne supportait d’abord plus le désordre que ce soit dans sa chambre, puis se fut le désordre dans sa vie. Sa mère mourante et pleine de tendresse pour son prochain était un problème, son père ouvert d’esprit et malin en était un autre et tous ces défauts qu’il voyait en ses géniteurs le dégoûtaient. Il était bien mieux que ça, il valait bien mieux aussi. Alors il était devenu sévère avec lui-même. Montrer un sentiment était une marque de faiblesse, était un désordre dans sa vie et il fallait qu’il s’en débarrasse. Les autres personnes qu’il croisait dans son école, à Ostara, le répugnaient, personne n’était parfait et ils les voyaient tous comme des insectes bons à être écrasés.

Mais Yen vivait en conflit avec lui-même. Son oncle était son modèle, la perfection incarnée, cet être raciste et puriste n’avait rien pour lui et pourtant il était tout pour le jeune homme. Il voulait montrer de quoi il était capable, qu’il pouvait faire mieux, il voulait devenir son oncle. Mais il ne pouvait pas, il ne devait pas le surpasser car cela voudrait dire que son oncle possédait un défaut. Ce qui n’était pas le cas aux yeux du chinois. De plus, il venait d’atteindre le dernier niveau de son côté maniaque. Il devenait fou, mais restait calme. Il se détestait, se trouvait dégoûtant à son tour. On lui avait fait croire pendant des années que sa famille était une lignée de sang-purs, mais qui pouvait se dire sang-pur à cette époque ? Les sang avaient été mélangés et re-mélangés depuis des générations partout et il se doutait bien qu’il n’y avait plus de vrais sang-purs. Alors il était lui-même un être faible et qui ne pouvait être parfait. Et pourtant il continuait à se voiler la face, rejetant la haine sur les moldus, leurs descendants qui avaient le malheur de devenir sorciers et autres créatures magiques ressemblant plus ou moins à des humains. Ce n’était plus un secret pour personne que Xia Yen détestait ces créatures et était totalement contre leur venue entre les murs de l’école de magie qu’il avait fréquenté.

Sans surprise, il s'était retrouvé chez les Moklyeon, faisant la fierté de son oncle. Sagement, et avec toute l'ambition que cette maison demandait, il avait réussi à passer tous ses examens  avec les meilleures notes pour recevoir le poste qu'il méritait et dont, encore une fois, ferait la fierté de celui qui l'avait sauvé. Les loup-garous étaient un problème, il était vrai, et il désirait lutter chaque jour pour que leur statut soit réduit, voire complètement oublié.

swgzl;
J'inaugure ? Est-ce que j'inaugure ?  nuh  nuh Me revoilàààà, comme promis. jvm. ♥️


aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">kim jonghoon (yesung, super junior)</div></td><td><a href="http://palladium.bbfr.net/u6" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">cho suwon</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Ven 24 Mar - 11:42

ouiiiiiii tu inaugures ! bienvenue bienvenue ma chère, contente de te revoir ici aaaaaah nyuh nyuh nyuh
ça y est, c'est en train de cliquer dans mon cerveau qu'on a enfin ouvert omg hahaha

bon courage pour ta fichouille dear, et n'hésites pas si t'as un quelconque soucis luv

_________________
    I'm the master of my sea

    there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Ven 24 Mar - 17:03

    Vouiiiiiii, tiny heart Je pouvais pas vous laisser jvous aime trop .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Ven 24 Mar - 17:08

ENTRE ANCIEEEENS blblbl tiny heart tiny heart Welcome back à nouuuus fufufu, on est repartis dans le game tehe tehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
sweet yet sexy admin

Ven 24 Mar - 19:23

OLALALA LA VAGUE ARRIVE nuh
NON MAIS LA JME SENS PLUS DU TOUT PARCE QUE JVIENS DE CAPTER QUE TOUT CA SEST ENFIN CONCRETISE RIEN QUEN VOYANT TOUTES VOS JOLIES BOUILLES.
JE MEEEUUUUUUUUUUURS. ♥️ ♥️ ♥️
BIENVENUE YEEEEEEEEEEEENNNNN!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
merci de ta patience, vraiment. et merci aussi de tout le soutien que tu nous as donné jusqu'à maintenant. ça nous a beaucoup touché, salou et moi ;; ♥️
bonne chance pour ta fiche! au moindre problème tu sais quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Ven 24 Mar - 22:23

UNE AUTRE TÊTE QUE JE CONNAIS omg omg omg

hello u tehe on a jamais vraiment discuté sur meihua ( alors que tu étais le préfet de liling, shame on me :oo: ) maiiiis on va se rattraper, je m'en fais pas luv so bienvenue par ici, heureuse de te revoir lovely lovely lovely

_________________
and i feel so cold
oh, you can't hear me cry. see my dreams all die, from where you're standing on your own. it's so quiet here and i feel so cold. this house no longer feels like home. oh, when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. My aching body fell to the floor and now it hurts much more.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Sam 25 Mar - 22:24

Rebecca + MAIS OUI TOUT EST REEL OH. :oo: jvm j'allais jamais vous abandonner. tiny heart

Jia + oui faut qu'on se rattrape et vite ee

merci. tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
sweet yet sexy admin

Dim 26 Mar - 18:16

YEN CE BADASS LE RETOUR lovedrunk


you're one of us now, wizard -

xia yen, te voilà maintenant un membre actif de la communauté magique en tant que fier sang-mêlé. rappelle-toi que dans un monde, il n'y a pas d'un côté le bien, et de l'autre le mal. ce que tu choisiras de montrer dans tes actions parleront en ton nom; c'est ce qui déterminera ta véritable nature. tu peux à présent voguer librement, mais n'oublie pas qu'il te faudra t'armer de courage car la tranquillité de Daegu n'est qu'un mythe troublant les apparences.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homenum revelio
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Xia Yen ϟ titresoonbabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic :: outstandingly optimal :: medeis-
Sauter vers: