RSS
RSS

Partagez | 
 

 ◗ LES GROUPES DE PALLADIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
big brother
unbowed, unseen and unbroken

Lun 27 Fév - 21:56



Medeis ; the wizards

do what you will, so long as it harms none. cracmol, sorcier de sang-pur, de sang-mêlé, ou de parents dépourvus de pouvoirs magiques. qu'importe d'où ils viennent, ceux appartenant à ce groupe sont doués de capacités qui les différencient considérablement des personnes vulgairement appelées moldues. si jusqu'à présent il était mal vu d'avoir du sang non sorcier dans les veines, les préoccupations actuelles font que cette question de pureté ne semblent plus aussi pertinente qu'autrefois, mêmes si certains persistent encore à se vouloir supérieurs.



Lumen ; the wolves

I refuse to bow down any longer. les loup-garous, ou ceux qui furent traditionnellement les parias d'une société magique qui ne voyait en eux qu'un danger potentiel et, ce, même sous leur forme humaine. longtemps dominés, bannis et reniés par les sorciers, ils ont développé un puissant sentiment de communauté et de fraternité entre eux, bien qu'ils fassent désormais partie intégrante du corps social. ils sont considérés - à tort ou à raison, cela dépend du point de vue, comme étant assez instables émotionnellement parlant. de ce fait, la confiance que leur accorde les sorciers de manière générale peut être bancale, malgré les efforts employés par les deux partis pour s'accepter et se comprendre.



Caeli ; the muggles

worrying means you suffer twice. personnes n'étant en aucun cas directement liées au monde magique. celui-ci ne résonne que comme un mythe pour la très grande majorité, voire une croyance surfaite de la part de groupes de fanatiques. alors que d'autres, une minorité pourtant bien présente, sont près à confirmer son existence. les avis divergent dans cette communauté: fervent passionné de ce qui semble être tout droit sorti d'un conte disney, déni total d'existence ou encore ceux dont la raison est submergée par la peur, les poussant dans des conclusions bien trop hâtives. et puis il y a ceux qui ne cherchent pas à s'encombrer l'esprit de sordides questions, jugeant qu'ils ont mieux à faire. chacun à ses raisons mais il ne faut pas se leurrer; la vérité ne se cache pas toujours là où on pense la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◗ LES GROUPES DE PALLADIUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: minister's rules :: appendices-
Sauter vers: