RSS
RSS

Partagez | 
 

 ◗ RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
big brother
unbowed, unseen and unbroken

Ven 24 Fév - 2:29


rules the guidances you must follow

allez, allez ! promis, cela ne sera pas très long, d'autant plus qu'il y a une F.A.Q et des annexes pour tout problème de compréhension. on va essayer de faire les choses de manière rapide et concise mais soyez sûrs de bien tout lire !
bonne lecture


inscription:
. nom + prénom obligatoirement dans cet ordre. l'origine des prénoms n'a aucune importance pour nous à partir du moment où ceux-ci ont une certaine cohérence avec l'histoire et les origines de ton personnage.

. tu as une semaine pour compléter votre fiche de présentation. si vous pensez avoir besoin de plus de temps pour la rédiger, il vous est possible de demander un délai supplémentaire d'une semaine.

. si vous le désirez, vous pouvez demander une semaine de réservation d'avatar histoire que celui-ci ne vous passe pas sous le nez ! cette demande est extensible en même temps que votre fiche. nous vous conseillons, d'ailleurs, de réserver votre avatar lors de l'inscription afin d'éviter toute inscription en doublon, ce qui forcerait le staff à départager les deux membres lors de la validation.

. on évite les super-héros et on essaie de respecter les quotas. ce n'est pas toujours hyper agréable mais si le règlement est la première (ou deuxième chose après le contexte) que vous devez lire, ça devrait aller. on vous conseille de jeter un coup d'œil aux groupes ainsi qu'aux différentes particularités potentielles d'incarner sur le forum, afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce qu'il est possible, ou non, de faire.

multicomptes et activité:
. trois rps par mois c'est le minimum syndical si vous ne voulez pas être considérés comme inactif.

. en cas d'absence, un topic est mis à votre disposition, histoire de ne pas être bêtement supprimés par manque d'activité alors que vous n'êtes juste pas disponible. (le flood n'est pas considéré comme une activité, petit malin). nous n'autorisons pas les absences indéterminées ; vous pouvez donc seulement poster une absence d'un mois et renouveler celle-ci une fois ; au delà, il vous faudra penser à l'avenir de votre personnage.

. trois cent mots minimum par réponse RP.

. les rps violents et à caractère sexuel sont bien entendu autorisés à condition de le préciser dans le titre ( rp [NC-16] si c'est violent, [NC-18] si c'est sexuel). n'hésitez pas à utiliser la fonction hide si cela vous semble trop poussé pour les âmes sensibles.

. double compte : pas de limite de temps pour en recevoir l'autorisation, il vous est cependant demandé d'avoir au moins trois réponses RP avec votre premier compte avant d'en faire la demande dans le topic approprié !

. le nombre maximum de comptes est de trois, pour le moment. cette règle risque de changer à l'avenir. pour chaque compte au dessus de deux, il vous faudra attendre un délai d'un mois après la date de création du plus récent en plus de trois réponses RP sur chaque compte.

. si vous ne montrez aucun signe de vie - ce qui veut dire : vous n'avez pas envoyé de mp au staff pour prévenir d'une quelconque indisponibilité ou inconvénient ; vous ne répondez plus au mp du staff ; vous n'avez posté aucune absence ; vous n'avez pas prolongé votre absence après la date limite, etc... : suppression. cette règle permet de ne pas bloquer d'avatar, de PV ou de RP et de ne pas faire stagner la vie et le bon fonctionnement du forum. LES DÉLAIS SONT : DE DEUX SEMAINES SANS NOUVELLES POUR UN PV, ET DE TROIS SEMAINES SANS NOUVELLES POUR UN COMPTE LAMBDA.

. si jamais, à notre plus grand malheur, vous êtes démotivés par l'un de vos comptes, si vous avez perdu trop de liens ou si vous n'avez, tout simplement, plus d'inspiration, ne créez pas un autre compte. demandez tout simplement à le revamp plutôt que d'accumuler des comptes pour en laisser mourir un. un changement ne coûte rien !


hors jeu:
. respect. pour ne pas changer. pas de propos racistes, régionalistes, homophobes, sexistes, prosélytiques, zoophobes, botanophobes, extraterrestrophobes... vous connaissez la chanson : si ce n'est pas l'amour avec un autre membre, respectez les personnes autour et réglez vos problèmes ensemble et en privé. il en va de même pour les goûts et les couleurs : tout le monde est différent et a le droit d'avoir son opinion. merci de ne pas juger.

. si le problème persiste ; contactez un admin.

. ne pas ignorer les nouveaux venus. nous aimons les communautés dans lesquelles un réel sentiment d'appartenance nous lie et nous souhaitons que chaque membre se sente à l'aise ici, mais ça ne peut pas se faire comme ça. nous comptons donc sur vous pour distribuer de l'amour !

. enfin, merci d'avoir porter votre attention sur ce forum ! et merci encore d'avoir cédés (si c'est le cas, sinon vous attendez quoi ?!) tout ce qu'on vous souhaite, maintenant, c'est de vous amuser ici !

- approuvé par le ministère de la magie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◗ RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: minister's rules :: global-
Sauter vers: