RSS
RSS

Partagez | 
 

 ◗ F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
big brother
unbowed, unseen and unbroken

Ven 24 Fév - 2:27


F.A.Q made for the clarification

vous avez lu contexte et annexes mais des questions continuent encore à bourdonner ? vous êtes au bon endroit ! ici sont recensées toutes les réponses complémentaires. cependant, il se peut que certaines manquent et si c'est le cas, n'hésitez pas à vous tourner vers le topic adéquate pour poser votre question.


index:
. sorciers, moldus, loups-garous... et les cracmols dans l'histoire ?
. combien de particularités un sorcier peut-il avoir ?
. mon personnage peut-il jouer au quidditch en étant un loup-garou ?
. mon personnage peut-il intégrer kyungdae même s'il fait parti du monde magique ?

- approuvé par le ministère de la magie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
big brother
unbowed, unseen and unbroken

Dim 12 Mar - 13:18

l'étendue des possibilités

il semble logique de ne pas exclure un groupe en particulier étant donné que le forum se passe dans la ville même. à la différence d'une école de magie où certains détails doivent être contrôlés voire bannis, on retrouve tout un panel de diversité dans une ville : cracmols, loups-garous, sorciers et bien entendu moldus. sachez avant tout que, pour le moment, il n'est possible de choisir qu'entre ces quatre "groupes" mais il se peut qu'avec le temps la famille s'agrandisse. guettez les nouveautés !


combien de particularités

cette question concerne, bien entendu, les sorciers et.... un peu les loups-garous ! pour une question de crédibilité et, surtout, pour ne pas se retrouver avec des personnages à la hulk, on a décidé de limiter les capacités à deux par perso, en fonction des places disponibles. croyez-nous, c'est déjà bien assez, surtout quand on sait que certaines d'entre elles sont des dons de naissance (et donc très rares) et les autres ne sont accessibles qu'après un long entraînement. vous vous douterez donc qu'il faudra prendre ces détails en compte lors de la construction de votre personnage.

maintenant les loups-garous. là vous devez certainement vous demander: mais qu'est-ce qu'ils font là ? et vous n'avez pas tort ! mais rappelez-vous ; il existe deux types de loups-garous : les mordus et les nés-loup. ce sont les premiers qui nous intéressent pour cette partie. ça va vous sembler complètement fou, surtout quand on a dit, un peu au dessus, que l'on voulait limiter les persos aux accumulations de capacités, mais il faut garder une certaine logique dans leur fonctionnement. si un sorcier se fait mordre, il garde ses pouvoirs. ça, vous le savez déjà. seulement, si sa part sorcier reste, il garde, par la même occasion, ses particularités, ce qui veut dire qu'un métamorphomage restera métamorphomage. cette capacité s'annulera, par contre, sous sa forme loup.


les loups-garous et le quidditch

malheureusement pour eux, les loups-garous ne sont pas encore admis au sein d'une équipe de quidditch professionnelle. les raisons sont diverses ; elles peuvent aller des croyances au fait simple qu'un loup-garou n'est pas (ou plus) sorcier, sachant que le quidditch est un sport de... sorciers.

d'ailleurs, la formation actuelle de l'équipe officielle de corée, les wiccan rede, se compose de la sorte:
capitaine: place à pourvoir.
poursuiveurs: kim eunji, + deux places à pourvoir.
batteurs: jang rebecca, shim kosae.
attrapeur: une place à pourvoir.
remplaçants: sept places à pourvoir.


kyungdae et monde magique

vous vous êtes sûrement demandés si votre personnage avait sa place à l'université nationale de Daegu et, ce, même s'il fait parti du monde magique (on s'entend, sorciers et loup-garous). après tout, rien ne peut prédire les motivations de votre personnage mais! et oui, il y a bien un mais. ceci n'est possible que pour les nés loup-garous. en effet, ceux-ci ne possédant pas originellement des pouvoirs, ils n'ont théoriquement rien à tirer de l'école magique puisque celle-ci est surtout faite pour les sorciers. pourtant, le ministère de la magie a, depuis quelques années, autorisé le mélange des races à Ostara, faisant de cette école, un lieu où la discrimination n'a plus sa place. celle-ci a d'ailleurs instauré tout un programme spécialement dédié aux loup-garous.
vous l'aurez compris, si votre personnage est loup-garou (né), il aura le choix entre kyungdae et ostara. les sorciers et les loups mordus, quant à eux, devront se contenter d'ostara. les moldus et les cracmols de.... KNU (mais ça vous vous en doutez)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◗ F.A.Q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: minister's rules :: global-
Sauter vers: