RSS
RSS

Partagez | 
 

 wu kan ye + you're in love with a psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
wizard
very odd mudblood modo

Dim 9 Avr - 14:26

nom prénom wu kan ye date et lieu de naissance Taichung - taiwan, un certain 19octobre 1996nationalité Taiwannais sorcier particularité intello de premlignée de sang sang de bourbeoccupation stagiaire dans le département des créatures magiques au ministère situation amoureuse becca obsess orientation sexuelle hétéro miroir du risèd lui, ministre du département des créatures magiques épouvantard une poupée en porcelaine murmurant son prénom
> thé ou café ?
thé
> été ou hiver ?
automne
> cigale ou fourmi ?
cigale
> rêveur ou réaliste ?
dans son monde
wu kanye
feat. wu ji ho
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
en soit kanye n'a rien contre les loups; mais il se doit de l'admettre les contrôler, les recenser lui rendrait la tâche plus facile. toute une palette de possibles cobayes pour ses expériences, lui qui est tellement curieux et qui n'a eu que de très petites occasions de les examiner. bien sûr les défenseurs des droits de l'homme s'opposent à cette loi tout comme les loups et de nombreux sorciers. alors il se contente de se ranger du côté de la majorité, mais intérieurement ça lui plairait bien de pouvoir savoir exactement le ratio de loups à busan et leur emplacement exact.
Le débat éternel auquel le monde magique entier est confronté depuis des décennies : révéler ou non son existence aux yeux des moldus. Pour certains, un secret qu'il faut à tout prix protéger, pour d'autres, une loi obsolète qui mérite d'être revue à l'ordre du jour. Qu'en est-il de ton opinion ?
les moldus ne sont pas prêt à accepter cette vérité. il s'agit plus de les préserver que de préserver les sorciers. kanye sait très bien de quoi il parle. sa famille n'a jamais pu accepter qu'il soit différent le faisant exorciser à maintes reprises. tout ce qui sort du commun effraie, et ce qui effraie n'est pas le bienvenue. comme expliquer à une race qui se pense supérieur à tout être sur terre qu'il existe des êtres encore bien plus supérieur?
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
strictement aucune réaction ou alors peut-être se contentera t-il d'observer la scène dans l'ombre; un sourire sur les lèvres avec l'envie secrète que cela dégénère réellement, après tout si il pouvait récupérer un peu de sang lycanthrope pourquoi pas?


veni vidi vici


«Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou.» ils posent ses doigts fins sur la vitre embuée, les faisant glisser délicatement tandis qu'il observe silencieusement ses frères et soeurs jouer dehors. il n'a jamais compris ce qu'il y avait de drôle à courir après un ballon, à se cacher derrière une poubelle ni même à sautiller par dessus une corde. ils lui paraissaient tous tellement simples d'esprits, inférieures créatures dont la vie semblait tellement bénigne. et pourtant c'était ainsi que l'on espérait qu'il soit; futile et insouciant. l'on espérait qu'il devienne un enfant normal, que l'être qui le possédait finisse par libérer son corps et son esprit. assis, accoudé à son bureau, il finit par tourner la tête, observant les combles qui lui servent de chambre. la différence déplaît, la différence effraie, la différence écoeure. il ne demande pourtant rien, il n'a besoin de rien si ce n'est de livres, d'animaux et d'être seul. il aime le silence, parfois il aime que celui-ci soit brisé par les suppliques des rats qu'il éventre du bout de ses doigts fins. il ne comprend réellement pas ce qu'il y a de mal, il se contente simplement de satisfaire sa curiosité, d'en apprendre plus que ce que les livres ne le lui permettent. on le pense malade, le petit raté d'une famille de huit enfants, il en fallait bien un disait-on. les médecins lui diagnostique une précocité avancée; un enfant très intelligent, trop intelligent; on lui diagnostique une forte probabilité à la psychopathie. il connait ces mots; et s'en sent honoré - kanye n'est pas malade il est différent.

“Every form of addiction is bad, no matter whether the narcotic be alcohol, morphine or idealism.” il possédait beaucoup d'addiction; beaucoup trop. les connaissances, le savoir, les expériences, le thé, la couleur rouge, la méditation, la perfection, le dessin, les créatures magiques, les loups, les sorciers possédant des particularités, espionner, observer, étudier, examiner, élaborer, écrire des théories, s'organiser et tellement d'autres. puis rebecca, ses lèvres garnies couleur pêche, ses longues jambes, sa peau pâle similaire à celle d'une poupée en porcelaine, son rire cristallin, ses dents blanches parfaitement alignés, son petit nez aquilin, ses yeux rieurs, sa petite langue couleur sang, la cambrure de son dos, sa poitrine rebondie. il en avait eu des obsessions, il avait été obsédé par des demoiselles plus d'une fois mais rien comparé à son obsession pour la jeune sang-pur. une obsession malsaine, impure et perverse. une obsession silencieuse de plus de huit ans.

Notre erreur fatale est de chercher des paradis pérennes. Des plaisirs qui ne s’usent pas, des attachements persistants, des caresses à la vitalité des lianes : l’arbre meurt mais leurs entrelacs continuent à verdoyer. Cette obsession de la durée nous fait manquer tant de paradis fugaces, les seuls que nous puissions approcher au cours de notre trajet de mortels. Leurs éblouissements surgissent dans des lieux souvent si humbles et éphémères que nous refusons de nous y attarder. Nous préférons bâtir nos rêves avec les blocs granitiques des décennies. Nous nous croyons destinés à une longévité de statues.


michiyo;
kanye c'est la vie ok ?  tehe


aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">wu ji ho (Zico - Block B)</div></td><td><a href="http://palladium.bbfr.net/u52" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">wu kan ye</div></td></table>

pour un prédéfini :
Code:
<table><td><div class="botbox">nom et prénom de la célébrité en minuscule (pseudo et groupe en minuscule)</div></td><td><a href="URL VERS TON PROFIL" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><a href="URL VERS LE PREDEFINI" target="_blank"><div class="pred"></div></a></td><td><div class="botboxx">nom et prénom de ton personnage</div></td></table>

pour un scénario :
Code:
<table><td><div class="botbox">nom et prénom de la célébrité en minuscule (pseudo et groupe en minuscule)</div></td><td><a href="URL VERS TON PROFIL" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><a href="URL VERS LE SCENARIO" target="_blank"><div class="scena"></div></a></td><td><div class="botboxx">nom et prénom de ton personnage</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
sweet yet sexy admin

Dim 9 Avr - 15:00

JE RÉSERVE MA PLACE.
gimme gimme gimme gimme gimme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Dim 9 Avr - 15:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah angry angry angry angry

LE GROS PSYCHO DE SERVICE EST ENFIN LA omg omg omg tiny heart

/kamon bouscule tess/ MON BFF MON POTO LA MIE DE MON PAIN LE SUCRE DE MON CAFE LADOUCISSANT DE MON LINGE lovely lovely lovely lovely

trop contente de te voir de nouveau avec ce cas d'étude, michi nyuh

_________________
    I'm the master of my sea

    there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Dim 30 Avr - 13:17

OMG KANYE

POPOPOOOOOO CES SOUVENIRS lovely lovely lovely
re bienvenue par ici ma belle, hâte de revoir ce phénomène tehe tiny heart tiny heart tiny heart

_________________
and i feel so cold
oh, you can't hear me cry. see my dreams all die, from where you're standing on your own. it's so quiet here and i feel so cold. this house no longer feels like home. oh, when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. My aching body fell to the floor and now it hurts much more.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
very odd mudblood modo

Dim 30 Avr - 18:01

je vous aimes à mort okay? tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Dim 30 Avr - 21:07

aaaaah kanye bb enfin horny horny horny tehe
comme j'ai hâte de mettre en place tous nos liens avec toi tehe de toute on va s’inspirer de ce qu'on avait déjà ! luv


you're one of us now, wizard -

Wu Kanye, te voilà maintenant un membre actif de la communauté magique en tant que fier/fière né-moldu. rappelle-toi que dans un monde, il n'y a pas d'un côté le bien, et de l'autre le mal. ce que tu choisiras de montrer dans tes actions parleront en ton nom; c'est ce qui déterminera ta véritable nature. tu peux à présent voguer librement, mais n'oublie pas qu'il te faudra t'armer de courage car la tranquillité de Daegu n'est qu'un mythe troublant les apparences.




_________________
    I'm the master of my sea

    there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homenum revelio
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
wu kan ye + you're in love with a psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic :: outstandingly optimal :: medeis-
Sauter vers: