RSS
RSS

Partagez | 
 

 Shim Kosae - kiss me fast and make it last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
homenum revelio
Invité
Invité

Sam 1 Avr - 18:02

date et lieu de naissance né le seize janvier à Jeju-do de façon largement prématuré, il a rejoint Séoul quelques mois après une fois hors de danger. nationalité coréen malgré sa mère londonienne. sorcier particularité il n'en possède aucune à son plus grand regret, et il en va heureusement de la sécurité du monde magique. lignée de sang c'est un sang-mêlé dont le père, moldu, est un simple employé à la woori bank. occupation batteur officiel de l'équipe nationale de quidditch, les «wiccan rede», il se contente de prétendre être son propre patron pour les moldus. situation amoureuse célibataire, il en profite pour se consoler dans quelques bras étrangers mais n'est pas du genre à en profiter. tout au contraire, il serait même prêt et envieux de se poser dans une relation saine et durable. orientation sexuelle hétérosexuel affirmé, il ne dénigre ni ne critique les homosexuels mais a cependant quelque peu de mal à concevoir et le comprendre. miroir du risèd la jeunesse éternelle mêlée à la gloire en tant que sportif, le tout contemplé par deux enfants d'une beauté presque surnaturelle qui sont les siens. épouvantard la vieillesse en pire ennemie, en phobie. son visage marqué par le temps, la solitude, puis enfin l'oubli.
shim ko sae
feat. kim taehyeong
histoire (en bref) ;

né à Jeju-do de façon prématurée, les médecins n'étaient pas certain qu'il survivent. ils ont néanmoins fait leur possible pour que ce soit le cas. + sa mère est une sorcière de bonne famille londonienne tandis que son père est un moldu travaillant à la woori bank. + il ne voit plus ses grands-parents londoniens depuis l'enfance : ceux-ci ne supportent pas que leur fille ait épousé un moldu et engendré un enfant bâtard. + il fréquente la magie depuis l'enfance mais fort heureusement, ses camarades de l'école élémentaire ne prennent ses babillages que pour une nouvelle invention susceptible de créer un jeu. + il entre à ostara et intègre les jindallae. très bon étudiant les premières années, il est également membre de l'équipe de quidditch de sa maison et l'un des meilleurs de sa génération. + après les examens de la B.U.S.E, il décroche pour se consacrer au sport. ses résultats chutent. il doit la réussite des A.S.P.I.C à un qmc qu'il a rempli au hasard et qui s'est avéré exact, lui permettant de remporter le point suffisant pour son passage. + il ne termine pas ses études à Ostara puisqu'il intègre l'équipe nationale de quidditch avant. il vit aujourd'hui dans un petit appartement à Daegu avec son chat Maestro et prétend être son propre employeur auprès des moldus.


caractère (en bref) ;

si ses réflexions le font parfois penser pour un être dénué d'intelligence, c'est un génie avéré qui a sans cesse besoin d'occuper son esprit. l'ennui est son pire ennemi. + il considère sa vie comme si dénuée d'intérêt qu'il s'invente des aventures qui conte à qui veut bien l'entendre. c'est un mythomane qui ne se souvient plus lui-même à qui il a dit quoi. + parfois arrogant et prétentieux quant à ses exploits sportifs, c'est en vérité sa façon à lui d'être éternel : la vieillesse est sa pire crainte. + il est chaleureux et avenant, fait souvent le premier pas vers les autres et entre en grands fracas dans leur vie. + c'est un garçon adorable, optimiste et vivant, qui est très bien entouré. il est aussi sensible et altruiste, se révélant être une oreille attentive aux problèmes de ses proches. + il dépense sans compter pour ses amis, se retrouvant parfois trop impliqué dans leurs affaires ou en mauvaise position à cause de ça. + il est paresseux et abuse oisivement de la magie pour les tâches ingrates comme le ménage ou la paperasse grâce à une plume à papote qu'il a déniché, son précieux trésor. + c'est un accro aux réseaux sociaux, notamment kconect, sur lesquels il est en popularité croissante grâce à sa gentillesse et sa disponibilité. il se trouve toutefois que la plupart de ses postes ou de ses abonnés soient masqués par le pare-feu anti-moldu.

liens libres:

feu follet ( ♀ ): ils se sont rencontrés sur kconect et ont passé des jours entiers à discuter de leur vie, intéressante pour l'une, palpitante pour l'autre qui ne cessait de mentir. d'un commun accord, ils ont décidé de franchir le pas et se rencontrer dans la vraie vie ; hors Kosae ne savait plus quels mensonges il avait proféré et se retrouve pris à son propre jeu face à la demoiselle qui voit alors en lui quelqu'un de peu fiable et potentiellement mal intentionné. elle en vient même à le penser agent néfaste sous couverture ; elle décide alors de mener l'enquête sur tous les faits et gestes du sorcier. leur relation est chaotique, ils ne se supportent pas, et n'ont de chien et chat qu'une profonde aversion, et non la complémentarité. elle refuse de lui laisser un moment de répit ; il la fuit en la couvrant d'injures. et pourtant, Kosae apprécie ce piment dans sa vie qui le tire d'un ennui mortel, d'autant plus que leur jeu prend un nouveau tournant depuis quelques jours. la provocation a attisé l'attirance charnelle comme un feu follet qu'ils tentent d'éteindre sans y parvenir. le premier qui cédera à son désir devra laisser l'autre en paix. (ceci n'est pas un pairing. lien modifiable et adaptable !)

le/la fan(e) ( ♀ ♂ ): bien dans sa peau, épanoui dans sa vie, entouré et aimé, joueur célèbre de quidditch ou bien entrepreneur selon le monde, Kosae a tout réussi. populaire sur les réseaux sociaux, il se trouve que cette personne l'envie dans le sens le plus chaste du terme. aucune animosité ne règne, seulement un profond respect pour le sorcier. le fane/la fane ne cesse de commenter ses photos, de regarder ses matchs, et contre toute attente, Kosae prend un certain plaisir à lui répondre. une belle relation s'est crée de jours en jours et si ksaepia94 est aujourd'hui si heureux, il le doit en partie à des personnes comme celles-ci. c'est pourquoi il songe de plus en plus à la/le rencontrer afin de marquer le début d'une véritable amitié.

héritiers ennemis ( ♂ ): kosae était un Jindallae à Ostara, l'un des plus populaires de sa génération grâce à ses talents pour le quidditch et son comportement amical. quant à cette autre personne, elle était aussi l'un des éléments phares de sa maison pour ses propres raisons. de ces similarités est née une profonde rivalité qui a entaché leurs années à l'école magique : crasses, coups-bas, duels improvisés, menaces, exclusions temporaires, sanctions... ils ne se sont jamais appréciés et ont été plus qu'heureux de se séparer à la fin de leurs études. pourtant, même après cela, ils n'ont jamais vraiment coupé les pont. aujourd'hui encore ils se fréquentent sans même en savoir la raison, plus exécrables que jamais envers l'autre : leur rivalité n'a fait que s'accroître avec les années. l'un comme l'autre tentent d'être plus puissant et méritant que son rival, n'hésitant pas à fanfaronner ou se moquer. une relation chaotique et destructrice maintenue en place seulement par les racines de la haine fondamentale.

Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Invité
Invité

Sam 1 Avr - 18:03

aussi précieux que des horcrux
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Invité
Invité

Sam 1 Avr - 18:05

ladies first
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Invité
Invité

Sam 1 Avr - 18:06

gentlemen follow

OPEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Sam 1 Avr - 23:40

Même si BTS et moi, ça fait pas deux...En tant qu'amoureuse de Hwarang, je viens te demander un lien mon petit!

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
Ne me regarde pas comme ça, avec ces yeux...
Tout ce qu'on a fait, c'est aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
werewolf
hottest and kinkiest admin

Dim 2 Avr - 0:20

JE.
TE.
VEUX.

ET MEME PAS JE TE VEUX QUAVEC UN SEUL DE MES PERSOS NAN JE TE VEUX AVEC TESS ET KAMON LIKE JE VEUX QUE TOI ET MOI CE SOIT HIROSHIMA REVISITE TASVU lovely lovely lovely lovely

_________________

what you couldn't see and hear during peace is
why a heart becomes ears in two pieces.

typical ka':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homenum revelio
Invité
Invité

Dim 2 Avr - 5:52

Ma rin + coucou ma jolie tiny heart avec plaisir ! avant que je ne me mette à réfléchir ou qu'on voit ensemble, est-ce que tu as des idées, des liens prédéfinis, ou des bribes d'images que tu cherches à caser avec quelqu'un ? trouver un lien c'st bien, mais si en plus je peux te servir, c'est mieux lovely

Kamon + OH PUTAIN OUI JE SUIS TOUT A TOI, LAISSE MOI TOMBER LA CHEMISE POUR TES BEAUX YEUX lovely t'as des idées toi aussi ? des liens prédéfinis ?? sinon on réfléchit et j'te jure que jte laisserai pas filer, non non non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Dim 2 Avr - 19:52

aloooors j'ai pas d'idées particulières, mais je me dis que si on y songe à deux on peut pencher sur des trucs top coolos ! ilu pour mieux te situer sur mes persos, je te cite ce que j'ai écris à lustae (j'espère que t'as pas peur des trucs à rallonge erm )

"kamon > c'est un lé-loup qui a été vendu par ses parents quand il avait environs 5 ans. il ignore sa date exacte d'anniversaire, ainsi que le lieu où il est né, mais sait qu'il a des origines laotiennes/taïwanaises (en gros il est pas du tout coréen de base). il a fini dans un orphelinat spécialisé pour les loups jusqu'à ce qu'il soit en âge de pouvoir se battre. il a ensuite été transféré dans un local secret, où se trouvaient déjà d'autres loups, pour être enfermé dans une cache et être utilisé pour des combats de loups-garous illégaux organisés par des sorciers. là-bas, il a rencontré sara, la femme qu'il a aimé plus que tout - la seule d'ailleurs. elle est morte après un combat de trop (enfin ça c'est ce qu'il croit), sous ses yeux. les années ont passé, jusqu'à ce qu'une nouvelle sorcière-médecin du nom de vanà (qui était en fait une auror sous couverture enquêtant au compte du ministère pour démanteler les réseaux illégaux de combats de lgs) intègre l'équipe de sorciers gérant l'endroit. il s'est rapproché d'elle, elle prenait soin de lui comme une mère le ferait, il ignorait cependant tout de sa réelle identité car elle ne voulait pas courir le risque que ça mette en péril toute l'opération. deux ans plus tard, ayant récolté assez d'informations, le ministère a enfin pu faire un raid dans les locaux, libérant les loups captifs et capturant les sorciers coupables. enfin libéré d'une vie d'esclavage, kamon a été adopté par vanà, qui l'a mis à niveau en tout, il a ensuite intégré ostara pour sa dernière année avant d’entrer au sein du ministère, dans le département lycanthrope. et depuis deux ans, il est l'assistant personnel de shim seonho.
niveau caractère, c'est un peu un connard, mais un connard intelligent et avec des principes. il est un peu misogyne, parce qu'il avait pour "maitresse" une sorcière qui était vraiment une grosse salope quand il était encore enfermé, et que depuis il arrive juste pas à trouver les gonzesses crédibles. pour lui, elles sont toutes stupides, vaniteuses ou profiteuses. la seule chose qu'il aime faire avec elle, c'est faire des folies au lit. c'est un coureur, qui aime autant le sexe féminin que masculin en ce qui concerne les ébats, mais qui ne se mettrait en couple qu'avec une femme. il ne croit pas en l'amour, pas pour lui. c'est un omega puissant qui maitrise parfaitement bien son loup. en gros, voilà (tous les détails de son caractère sont dans sa fiche liens ** ou dans son profil !)"

"tess > ça va être un peu plus chaud à détailler parce que je n'ai pas encore terminé sa fiche et que y'a des points qui sont susceptibles d'être ajoutés ou modifiés. néanmoins, voilà la trame de base (qui va rester la même) : c'est une sorcière medium dont la famille était considérée comme les plus puissants dans le domaine en corée. elle est anglo-coréenne. elle n'a jamais connu son père. quand elle était jeune, ses proches ont tous été assassinés par les dominium, dont les principaux responsables n'ont jamais payé faute de preuves. les raisons : ils se sont servi des Lim comme de prétexte pour justifier les activités criminelles qu'ils exerçaient dans l'ombre de leur représentant du ministère, les clamant comme coupables à leur place. la vérité, c'est que les Lim n'avaient rien à voir avec tout ça, sauf la mère de tess qui, grâce à ses dons de medium qu'elle avait de plus puissant parmi eux, avait découvert les activités illicites et destructrices des dominium. elle en a parlé aux autres, et tous ont décidé de se tenir derrière elle pour la soutenir et aller les dénoncer aux autorités. malheureusement, les dominium en ont eu vent avant, et ont menacé la mère de tess de s'en prendre à cette dernière si elle ne fermait pas sa bouche. elle a accepté un moment, pour le bien de sa fille, et ce avec l'accord du reste de sa famille (ils considéraient les liens du sang comme plus importants que tout le reste). ils ont même été jusqu'à travailler pour eux, au début pour des choses sans grande gravité, bien qu'ils complotait en secret pour trouver le moyen de dénoncer les dominium sans qu'ils le sachent. un jour est arrivé l'ordre de trop, qui aurait couté la vie à de nombreuses personnes, et les Lim ont refusé d'obéir, choisissant cette fois de tout raconter au ministère, quitte à mettre toute leur famille en danger. sentant le désastre venir, la mère de tess est allé voir un de ses amis proches avec un poste haut placé au ministère, pour lui confier sa fille et tout lui expliquer (elle savait que les dominium allait mettre tout ça sur le dos des Lim, elle l'avait vu). elle est ensuite allé rejoindre sa famille pour se battre avec eux, mais les dominium les ont tous tués. seule tess restait, désormais.
elle était très proche de sa mère, c'est elle qui s'est sacrifiée pour sauver la vie de sa fille. elle a été recueillie par l'ami en question, qui s'avère être le père de jaesung (mon pv). il l'a prise sous son aile par respect pour sa mère, même s'il n'a jamais considéré tess comme sa fille et ne l'a jamais traitée comme telle. même si le père de jaesung a joué de sa position pour défendre l'honneur de la famille Lim, il n'a néanmoins pas eut assez de preuves ni assez de poids auprès du ministère pour faire suffisamment pencher la balance, et aux yeux du monde, les Lim restent les coupables des atrocités commises par les dominium, qui eut jubilent bien de leur coté. tess a été constamment harcelée à ce sujet, les gens ont aussi essayé de se servir d'elle à cause de son don - très recherché par les autres sorciers car très précieux et un allié de taille dans toutes les entreprises de la vie. c'est une sorcière très puissante dont le don lui permet non seulement d'avoir des flash de l'avenir, mais aussi du passé ou du présent (comme quelque chose qui se passerait sur le moment même mais ailleurs). elle est aussi legilimen, ce qui ne fait qu'accroitre ses capacités et boost son don de medium. elle a souvent un flash de la nuit où sa famille a été détruite, surtout quand elle dort. son but désormais est de laver l'honneur de sa famille, et surtout, de faire coffrer les dominium pour leurs crimes.
niveau caractère, elle est assez silencieuse, réfléchie et calme. je te mets ce que j'ai écris dans son profil "très silencieuse lorsqu'elle se trouve au travail ou avec des gens qu'elle ne connait pas, elle peut paraitre froide et arrogante, alors qu'elle est en fait très gentille. enfin. dans la mesure du possible. ▼ très bonne sorcière, ainsi qu'une excellente medium (le sang ne trompe pas) ▼ calme et réservée, elle préfère la solitude plutôt qu'être entourée constamment. elle se sociabilise quand même de temps en temps. ▼ elle a ses moments de folies, où elle rit beaucoup et fait la pitre, mais c'est très rare. et peu on le privilège d'y assister. ▼ avec ses proches, elle est douce, aimante, souriante et dévouée. ▼ les gens ont souvent tendance à la trouver constante et la personne idéale sur laquelle on peut compter : elle a la tête sur les épaules, ne brusque personne tant que ce n'est pas nécessaire même si elle dit ce qui doit être dit et a un très bon esprit tactique ▼ sûre d'elle et de ses valeurs, il lui arrive néanmoins de laisser paraitre des doutes et des fissures qu'elle fait tout pour cacher. ▼ pas très douée pour réconforter quelqu'un, elle préfère le silence aux longs monologues de réconfort. sans doute une des raisons qui la rendent fiable. ▼ très sceptique, elle cherchera toujours à découvrir les choses par elle-même plutôt que de croire tout ce qu'on lui dit. ▼ mature, indépendante, et sérieuse, elle passe facilement pour la jeune femme sans faiblesses, alors qu'elle les cache simplement très bien ▼ claustrophobe aigüe, le simple fait de se retrouver enfermée pendant quelques secondes dans un espace plus petit qu'une salle de bain peut la faire paniquer rapidement ▼ elle était très proche de sa mère quand elle était encore en vie ▼ virtuose au piano, instrument qu'elle pratique depuis un très jeune âge."."

voilà................... russe

_________________
    I'm the master of my sea

    there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Mar 4 Avr - 22:06

Coucou toi nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
sweet yet sexy admin

Mer 5 Avr - 1:55


suyeol

hug gnaw
sit on
luv
lovedrunk
gimme
sexplz





loveglomp

ceci était un commentaire très instructif. merci doo pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homenum revelio
Invité
Invité

Sam 8 Avr - 23:58

Ton personnage étant super intéressant (j'aime sa personnalité scream), je viens à la pêche au lien :D (et aussi parce que taehyung quoi lovely lovely lovely)
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Shim Kosae - kiss me fast and make it last.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» So fast so furious
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: