RSS
RSS

Partagez | 
 

 duan yu feng + one last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Jeu 30 Mar - 20:58

nom prénom duan yu feng date et lieu de naissance 6 mai 1993 à beijing nationalité chinois. sorcier particularité si on peut appeler ça une particularité, il est amnésique depuis l'âge de ses 16 ans. lignée de sang sang-mêlé. occupation il a étudié à Ostara et est aujourd'hui pion, faute de trouver un véritable but dans sa vie. Il est plutôt doué pour recadrer ses cadets et est plutôt populaire auprès des jeunes filles. situation amoureuse célibataire et incapable d'écouter son cœur... orientation sexuelle hétéro. miroir du risèd il ne reflète rien de plus que sa propre apparence, en tout bien semblable et différent à la fois. Parce qu'il semble plus souriant et comme allégé d'un poids monstre. Son plus grand désir étant de recouvrer la mémoire afin de retrouver pleinement son identité. épouvantard un mangemort masqué, depuis son adolescence.
> thé ou café ?
café.
> été ou hiver ?
hiver.
> cigale ou fourmi ?
fourmi.
> rêveur ou réaliste ?
réaliste.
duan yu feng
feat. min yoon gi (suga - bts)
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
Honnêtement, je suis ni pour ni contre. Enfin, je pencherai plus pour le contre parce que j'ai des amis lycans qui n'ont absolument rien à se reprocher. Ne dit-on pas qu'il ne faut pas faire d'amalgame ? Il y a souvent eu des histoires avec les loups-garous, mais sérieusement faut pas déconner... Certains sorciers ne valent guère mieux donc bon... à d'autres les serments hein. Dans ce cas là il faudrait un code de conduite pour chaque espèce bien distincte et quoi que l'on fasse, ça n'a jamais empêché personne de les enfreindre. Je suis moi-même peu attaché aux règles et je ne me fis qu'à mon instinct. Le Dominium a encore du chemin à parcourir avant que la grande majorité vote pour ! Il faudrait vraiment être stupide et désespéré pour croire que contrôler les lycans changerait réellement quelque chose...
Le débat éternel auquel le monde magique entier est confronté depuis des décennies : révéler ou non son existence aux yeux des moldus. Pour certains, un secret qu'il faut à tout prix protéger, pour d'autres, une loi obsolète qui mérite d'être revue à l'ordre du jour. Qu'en est-il de ton opinion ?
Autant je peux me montrer un minimum ouvert d'esprit et compréhensif, je dois dire que cette idée ne m'enchante pas trop. Je ne pense pas que les moldus soient prêts pour ça. Ou même nous autres ayant des pouvoirs magiques... J'ai rien contre les moldus et la plupart sont drôlement fascinant mais j'ai bien conscience qu'il s'agit d'une minorité. Je pense que les choses sont très bien comme ça.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
Je me dis que ce sorcier pourrait tout à fait être moi, à l'exception que si je cherche les embrouilles, ça serait en toute âme conscience ! Alors je resterai prudemment en retrait pour observer la situation avant d'intervenir. Parce que j'interviendrai, c'est certain. Après je ne chercherai pas à savoir qui a raison ou qui a tort. Si les deux sont éméchés, il y a peu de chance pour que l'un soit plus blanc que l'autre. Je me contenterai juste de faire le boulot, à la place du videur, quitte à m'engager dans une bagarre si ça peut protéger les autres personnes tout autour. A vrai dire, j'en sais trop rien. Je suis pas du genre à réfléchir longuement avant de me décider. Mais j'essaierai en tout cas d'apaiser les esprits et d'éviter le plus de casse possible.



mother fucker.

Découverte de l'amnésie : 16 ans.
Yu Feng se réveillait une fois de plus dans cette chambre sombre, presque glaciale, impersonnelle. Pourtant, ce dortoir avait été durant ses cinq précédentes années, son lieu d'apaisement, son antre fraternel, son refuge... Son cœur palpitait douloureusement face à cette évidence qui le rongeait chaque jour un peu plus lorsqu'il se réveillait le matin. Tout lui était étranger. Rien ne lui paraissait réel. Cette vie de sorcier, cette école et cette tragédie qui l'avait rendu ainsi… Il avait perdu la mémoire suite à une étrange rencontre qui s'était mal passée. Du moins, c'était la théorie qu'on lui avait placardé sur la tronche. Il n'avait plus le moindre souvenir de son passé. Plus la moindre empathie envers qui que ce soit. Des individus dont il ne connaissait pas l'existence s'avançaient régulièrement vers lui et prétendaient être ses amis, sa famille… Yu Feng avait tout simplement l'impression d'être venu au monde à seize ans. Et le plus perturbant dans cette histoire, c'était qu'il avait la réelle impression qu'on lui cachait quelque chose d'important à son sujet.

Ce matin encore, le jeune homme s'extirpa de son lit, sans la moindre motivation. Les bras ballants le long de son corps, son regard balaya l'ensemble de ces quatre murs qui l'abritait et qui lui offrait un sentiment d'inconfort. Ses camarades dormaient encore à point fermé. Lui, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était de faire une nuit complète. Chaque jour un peu plus, il se surprenait à découvrir l'être humain qu'il avait été. Un balai de course dont il était supposément le propriétaire, avait été déposé le long de son bureau d'étude. Était-il une vedette de son équipe de quidditch ? Il n'en avait pas la moindre idée. Pourtant, un sentiment grandissant de reconnaissance et de gloire réchauffait son être et lui donnait du baume au cœur. Il retrouvait encore de temps à autre des partitions de musiques et des chansons qu'il aurait de toute évidence composé. Lorsqu'il avait eu le désarroi de demander à sa propre mère quel genre de personne il était, cette dernière avait émis un petit rire crispé avant de lui affirmer avec un sourire qu'il avait toujours été un garçon droit, généreux, et doté d'une âme d'artiste. Le genre de personne qui ne semblait pas faire d'histoire… Et véridiquement, il avait le sentiment qu'aucun de ses présumés proches ne daignaient l'éclairer sur ce qu'il avait été dans le passé.

▲▼▲

Parfois, il avait le sentiment que l'univers tout entier se foutait de sa gueule. Parfois était un euphémisme.

Combien de temps s'était écoulé depuis l'accident ? Deux, peut-être trois mois… Il n'en était même plus sur. Il n'avait jamais aucune affirmation exacte. On lui disait sans arrêt qu'il n'avait pas à s'en faire. Qu'il devait juste récupérer et profiter de la vie… Les choses reviendraient rapidement à la normale. Il n'était pourtant pas à l’affût du moindre détail, mais il y avait certaines choses qui l'exaspérait au plus haut point. Le plus frustrant était qu'il ne se connaissait pas lui-même.

Cela faisait une demi-heure qu'il attendait à l'extérieur du château, l'arrivée de sa supposée comparse suryeon. Une demi-heure durant lequel il fit les cents pas avant de venir s'adosser, complètement blasé, contre l'angle d'un mur. Cet endroit, il l'avait fréquenté. Cet endroit regorgeait de personnes qu'il avait connu. Il n'en doutait plus après les nombreux regards des sorciers qui quittaient l'enseigne. Des messes basses, des profils bas, des regards éberlués. Le tout en l'espace d'une malheureuse demi-heure qui commençait à lui taper sur le système. Yu Feng se découvrait très clairement impatient, pour ne pas dire impulsif. Il était même certain que cela se lisait sur son visage. Visiblement, il ne semblait pas très doué pour cacher ses émotions. S'il y avait une chose qu'il pouvait bien croire de sa mère, c'était son hypersensibilité. Un défaut qu'il allait devoir apprendre à canaliser s'il ne voulait pas se laisser submerger par ses émotions… Il ignorait bien évidemment la façon dont il agirait en cas de crise. L'énervement était un sentiment humain des plus communs. Sauf que jusqu'à présent, il ne s'était jamais emporté. Cela avait déjà failli mais très étrangement, sa famille finissait toujours par lui laisser le dernier mot comme pour éviter la scène. A vrai dire, il se sentait capable d'égorger un enfant à la moindre contrariété. Du moins, en pensée. A l'heure actuelle, il maudissait davantage cette amie qui le faisait poireauter comme un imbécile devant les grandes portes de ostara. Il râlait et pestait après chaque malheureux qui avait le malheur de le dévisager. En son fort intérieur, il avait presque envie de leur hurler dessus pour qu'ils cessent ainsi de le tourmenter. Tous semblaient le reconnaître, mais aucun ne faisaient l'effort d'aller clairement vers lui. Il n'allait pas le faire à leur place, puisqu'il ne se souvenait pas de leurs tronches !

Dans un soupir las, sa main vint sauvagement parcourir sa nuque dans mouvement brusque. Exaspéré au plus possible, son impulsivité gagna sur tout le reste, et il alla à la rencontre d'un groupe de jeunes filles qui attendaient non loin de lui. Sans la moindre gêne, il en attrapa une par l'épaule et la tourna vers lui. « Yah. Je vous vois vous marrer depuis tout à l'heure. C'est quoi le soucis ? » Cette dernière, complètement apeurée, affirma ne pas le connaître, manquant presque de tomber à la renverse tant elle se débattit de son emprise. La voir agir ainsi le choqua tout autant que sa propre attitude du point de vue des passants. Une silhouette parmi les autres se détacha de la masse, et un jeune homme aux cheveux d'un noir de jais s’immisça entre eux, comme si de rien n'était. « Hé, tu serais pas un peu paranoïaque ? Ou bien la mémoire te reviendrait tout à coup ? » Simple provocation. Yu Feng se demanda tout de même ce qu'il sous-entendait par-là. Il avait un regard noir et à la fois narquois. Maintenant qu'il le regardait d'un peu plus près, il se souvenait l'avoir déjà croisé à plusieurs reprises. Il avait toujours cette même expression. Ce même regard. Peut-être devenait-il parano, effectivement. Mais il était au moins certain que ce type-là savait quelque chose sur lui. En tout cas, il était au courant pour son amnésie. « On se connaît ? » ajouta simplement Yu Feng sur un ton froid. Ce dernier eut un sourire de travers au moment où il se recula d'une démarche nonchalante. « Non je crois pas. Non… » Une fois de plus, le chinois sentit de la provocation dans sa voix. Un sentiment familier le poussa à craquer ses phalanges et à ressortir sa baguette de sa poche. Il n'était pas bien réfléchit, mais il se sentait d'une force implacable lorsqu'il était mis à bout. Par chance, la voix de son amie résonna au loin derrière eux, et cette dernière dévala à toute vitesse dans leur direction, au point que son petit corps heurta littéralement celui de Yu Feng. Il avait instinctivement ouvert ses bras pour la réceptionner. Pendant une fraction de seconde, les deux semblèrent s'échanger une étreinte sous le regard ébahis des témoins aux alentours. Il n'y avait pas d'incompréhension entre eux. Juste un regard réprobateur, presque résignée. Elle se tourna vers le second jeune homme qu'elle semblait manifestement connaître aussi. « T'étais obligé de faire ça ? » - « De faire quoi ? » répliqua ce dernier, médusé. « C'est lui qui a agressé ces filles ! » Yu Feng voyait à nouveau le regard autoritaire de son amie revenir vers lui. Il n'avait pas d'excuse, certes. Mais c'était aussi de sa faute s'il avait perdu patience… « J'ai agressé personne. J'ai juste cru… Enfin bref, je m'excuse. C'était un malentendu ok ? » Très honnêtement, il n'avait pas envie de se justifier. Il avait peut-être manqué de tact, mais c'était elle qui s'était excitée comme une furie avant même de faire quoi que ce soit. « Allons-y Nayoung, je t'expliquerai. » Sa dernière déclaration fit arquer les sourcils de son opposant. De toute évidence il ne semblait pas au courant de tout, lui non plus… Comme ça, ils étaient deux et il espérait maintenant que cette dernière l'éclairait un peu sur ce qu'il venait de se passer.

▲▼▲

« Mais bon sang à quoi tu pensais Duan ? » Il se faisait réprimander depuis qu'ils avaient quitté l'entrée du château. Si le trajet jusqu'au Magical Street s'était fait silencieux, il n'en était plus de même maintenant qu'ils avaient gagné les portes du Gobge Cupcake. Na Young appartenait à la même maison. Ils avaient pratiquement le même âge mais n'appartenaient pas à la même classe. Mais dès le premier jour, elle s'était présentée à lui comme l'une de ses plus proches alliée. Plus délurée et gamine qu'elle, Yu Feng ne connaissait pas… Ce qui avait le don de parfois le fatiguer. Paradoxalement à ça, la petite semblait s'en amuser, sauf que cette fois là, elle n'avait pas franchement envie de rire.  Au moment où ils prirent place pour commander leurs boissons, cette dernière le fixa avec une intensité qui lui fit froid dans le dos. « Na Young, je sais que tu m'en veux… Je sais pas trop ce qui m'a pris mais essaye de comprendre. Je suis pas stupide. Je le vois dans le regard des autres. Tout le monde m'évite. Ces filles... c'est à peine si elles osaient me regarder ! Et ce mec me détestait. Me fait pas croire que ça date d'aujourd'hui ! » Yu Feng était devenu très observateur à force de côtoyer les regards fuyants. Lorsque Na Young se mordillait la lèvre, cela voulait toujours dire qu'il avait raison. Et il avait raison. « J'aimerai t'aider Yu Feng… J'essaye aussi d'en savoir un peu plus. Mais tu sais très bien que l'on ne s'est jamais parlé avant l'accident. Je ne sais pas quelle pourriture tu as pu être. » En temps normal, elle pesait ses mots. Comme à peu près tout le monde. Mais là, elle venait de confirmer sa plus grande crainte. Comme un poignard transpercé en plein cœur, le jeune homme ressentit le besoin s'asseoir et il se laissa retomber contre le mur. Plus conciliante, cette dernière le rejoignit dans l'entrée et s'installa à ses côtés avant de se saisir de sa main. « Ne t'en fais pas. Mon instinct me dit que ce n'est plus le cas maintenant. » Elle avait parfois une drôle de manière de lui remonter le moral, mais ne soulevant pas la chose, le coréen se contenta de grimacer et d'abaisser la tête. Il n'était plus tellement certain d'en entendre davantage. «Pourquoi est-ce que tout le monde me le cache ? » Il pensait directement à sa mère. Elle qui s'évertuait à lui rabâcher qu'il était quelqu'un de bien. Était-ce ce qu'elle aurait voulu qu'il soit ? « Je pense qu'ils agissent comme ça pour ton bien… Tu sais, on fait tous des erreurs dans la vie… L'erreur est humaine. » En l'écoutant parler, il ne put s'empêcher de rire. Ouais, elle était surtout moldu ! Quelle erreur avait-il pu commettre pour qu'on le déteste à ce point ? Il ne comprenait pas. « Na Young si tu sais quelque chose que j'ignore, dis-le moi. Je suis assez grand pour encaisser. Dis-moi tout. » Il y avait forcément des choses qu'elle ne lui avait pas encore dite. A commencer par ce type qui l'avait provoqué et qu'elle connaissait. Et cet accident qui lui valait son état amnésique, n'était-il qu'un accident ? Elle avait attendu qu'on leur serve leurs bierrabeure avant de reprendre la parole, dans un soupir aussi long qu'angoissant. « Je ne t'ai pas connu avant l'accident. » reprit-elle dans une intonation grave. « Je ne saurai sûrement jamais ce qui est arrivé ce soir-là… Mais je sais par contre que tu n'étais pas tout seul. Il y avait quelqu'un d'autre. » Cette révélation l'immobilisa sur place. Comment avait-on pu lui cacher un pareil détail depuis tout ce temps. Même le directeur et les professeurs ne lui avaient rien dis. « Qui ça ? Qui d'autre était avec moi ? Est-ce que cette personne va bien ? » Cela faisait beaucoup d'interrogations pour une même réponse mais les mots fusaient à la même vitesse que dans sa tête. Il était à la fois troublé et contrarié qu'on le lui ait caché une telle chose. « Oui, j'imagine que cette personne n'ira que mieux là où elle est. » répondit-elle vaguement. « Comment ça ? Où est t-elle ? » Elle semblait presque consternée qu'il ne comprenne pas. « Duan, cette personne est morte. » dévoila t-elle plus sèchement.

▲▼▲

Duan Yu Feng : le présent & l'avenir.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis l'instant où il a découvert la vérité. Ou tout du moins, une partie de la vérité. Au jour d'aujourd'hui Yu Feng approche de son 24ème anniversaire et il est devenu surveillant à Ostara. Il a découvert à force de patience et d'observation qu'il fut durant ses plus jeunes années à l'école de magie, un attrapeur vedette au sein de sa maison, mais qu'il a peu à peu commencé à prendre la grosse tête, en quête de gloire et de succès. Son arrogance a poussé les membres de son équipe à le dispenser de son titre officiel, et à la suite de cela, il aurait commencé à mal tourner. Beaucoup de rumeurs continuent à circuler. La plupart disent que c'est la faute à certains élèves de la maison verte s'il a progressivement changé. D'autres pensent qu'il a toujours eu en lui cette part avare et démesurée et que le choixpeau magique s'était trompé le jour de la répartition. Le plus grand mystère réside en la nature de cette élève décédée, toujours sujet aux plus grandes controverses. Yu Feng n'avait pas tardé à découvrir qu'il s'agissait de son ancienne petite-amie. Beaucoup pensent qu'elle est morte par sa faute, mais aucune preuve concrète l'inculpant, l'école avait décidé de clôturer l'affaire comme étant un triste incident. Si aujourd'hui cette histoire semble enterrée six pieds sous terre, Yu Feng n'oublie pas. Il se refuse à oublier ce qui est arrivé ce soir-là puisqu'il se sent coupable de cette mort. Peut-être s'était-elle sacrifiée pour lui ? Ou peut-être l'a t-il tout droit conduit à la mort ? Il n'en a pas la moindre idée, mais il ne baisse pas les bras, certain que ce maléfice le quittera tôt ou tard et qu'il récupéra ses souvenirs. Depuis lors, il note toutes les choses qu'il juge importants dans un carnet. Il déteste ce sentiment frustrant qui le coupe de la réalité et se refuse à oublier quoi que ce soit. Si le Yu Feng du passé reste une ardoise sombre de son existence, il a tourné la page sur ce qu'il avait bien pu être. Le passé appartement au passé, grâce à ses nouveaux amis et à ses nouvelles convictions, les gens reconnaissent aujourd'hui Yu Feng comme étant un véritable casse-cou, volontaire et courageux. Il cache la plupart de ses craintes derrière un large sourire et se fait passer pour plus je m'en foutisme qu'il ne l'est en réalité. Très attaché à ses proches, il ne supporterait pas de les perdre un jour et s'efforce d'aborder une attitude positive, à la limite de la connerie. Même si une part de lui recherche toujours une certaine reconnaissance, il se refuse à toucher de nouveau à un balais, craignant que le schéma ne se répète. Son âme de leader le pousse trop souvent à prendre des initiatives pouvant le mettre en danger. Non pas seulement pour protéger les autres, mais aussi parce qu'il aime cette prise de risque. Peu de chose lui font réellement peur mis à part son propre passé trouble qui le tourmente, et cet épouvantard qu'il ne parvient pas toujours à vaincre. Son hypersensibilité est pour lui une réelle faiblesse. Et quand les émotions le submerge, sa baguette refuse catégoriquement de lui obéir ! Il travaille énormément sur ça et s'efforce de paraître fort… bien qu'en vérité, il a peur de ce que l'avenir lui réserve. Son passé l'effraie tout comme son avenir.

savadi;
Je vous aime avec beaucoup beaucoup beaucoup d'amour  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart mention spéciale à muse, doo, salou et michiyo même si c'est maaal de faire du favoritisme haha ! Non j'aime tout le monde je vous assure  lovely


aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">min yoon gi (suga - bts)</div></td><td><a href="http://palladium.bbfr.net/u38" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">duan yu feng</div></td></table>

_________________

kill me, heal me ☆ jiafeng
Tell me a story. Where we all change. And we'd live our lives together. And not enstranged. I didn't lose my mind it was. Mine to give away. Couldn't stay to watch me cry. You didn't have the time. So I softly slip away.
#palladium #meijia #duanyufeng #jiafeng #justus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Jeu 30 Mar - 21:02

PREUMS


EDIT :
gosh, j'avais tellement envie de te balancer mon love, mais je voulais pas bâcler, donc sorry, je me suis fait attendre :oo: tiny heart tiny heart tiny heart
MAIS JE SUIS LA MAINTENANT

t'es prête ? :/ parce que je vais fragiliser ton ptit cœur jusqu'à ce qu'il fonde tehe
jia & yufeng, jiafeng quoi... c'est notre rencontre, notre espoir, notre histoire. je m'en souviens comme si c'était hier alors que... bah ça fait plus d'un an maintenant qu'on s'est rencontrées toutes les deux. tiny heart je me rappelle encore combien j'étais heureuse d'être tombée sur toi et comment on s'est si vite trouvées please nos rps, j'en étais folle, yufeng... je t'en parle même pas. tu disais que tu étais fragile à tout l'amour que je laissais transparaître ? mais chou, mon cœur DÉBORDE d'amour pour lui, t'imagines même pas ! lovedrunk c'est genre mon bb, mon amour, le tout de jia... y a pas de mots pour décrire ça, ils sont fait l'un pour l'autre, et toi comme moi on le sait. lovely alors non, je ne te ménagerais pas, et OUI, je compte faire encore pire, mais je sais que tu m'en voudras pas tiny heart hier mon coeur il est mort quand tu m'as dit que j'étais ta muse, bah écoute... je vais continuer à l'être égoïstement wth tiny heart parce que je te laisserai pas filer, et ouais hug

j'ai vu ta magnifique signa, avec moi dedans, j'étais grave refaite, jpp... du coup j'ai assortie la mienne à la tienne, parce que voila loveglomp de toute je vais te mettre partout et à toutes les sauces, and you know it, because you are my everything gnaw

tu es la perfection, ta fiche... est la perfection, yufeng est la perfection et le jiafeng... c'est la vie et plus encore alors, prête à continuer l'aventure avec moi ma belle ? luv


_________________
and i feel so cold
oh, you can't hear me cry. see my dreams all die, from where you're standing on your own. it's so quiet here and i feel so cold. this house no longer feels like home. oh, when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. My aching body fell to the floor and now it hurts much more.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Jeu 30 Mar - 22:19

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE OMG lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk
RÉSERVE-MOI UN LIEN. COMME À L'ÉPOQUE SURTOUT. ALLEY BISOUS BEAUTÉ ULTIME KWA
LET'S LUV OMG SAVADI COMMENT J'T'ATTENDAIS COMME UN OUF PTN LIFE IS DONE RESTE STP tu me manques déjà alors que tu viens de re ok
lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely SEE YA tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Jeu 30 Mar - 22:33

MON BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB omg omg omg omg omg omg JAI PEUT ETRE PAS GARDE TRI MAIS JE VEUX UN LIEN TOUT PAREIL AVEC TESS JE TAIME ON FAIT DES BEBES ON SAIME VIENS DANS MES BRAS lovely lovely lovely lovely lovely lovely

TROP DE LOVE POUR TOI AMOUR JE TE KIFFE TELLEMENT JE TATTENDAIS DE TROP PTN JSUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS ENFIN LA MON BB nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh

_________________
    I'm the master of my sea

    there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Jeu 30 Mar - 22:36

Bienvenue chez toi il semblerait hap tiny heart

bon courage pour ta fiche -y'a des gens qui t'attendent en plus tehe -

je dois avouer que je suis en adoration sur le combo nom prénom tellement ça sonne bien. tiny heart
puis t'as pris yoongi. c'est bae ce garçon un peu. lovely

_________________


I'M QUIET NOW.
your promises could chase away the monsters in my heart and thrill it back into beating. this is when i loved you most: your tongue all thick with stars, the moon on my back, the future, less than a ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homenum revelio
Invité
Invité

Ven 31 Mar - 1:17

Han! Tiens! Une tête que je connais! (ici ex Meili tehe )
Bienvenue et fighting pour ta fiche! lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
werewolf
provocative modo

Ven 31 Mar - 1:50

tiny heart

_________________
Expérimentation 6914.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
werewolf
bitten sorcerer

Ven 31 Mar - 2:57

SUUUUGAAAA YEEES PLEASE!!!!

Bienvenue sur le fo'!
Have fun!!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
werewolf
provocative modo

Ven 31 Mar - 6:29

J'avais pas vu la mention spécial omg mes feels,
Tu me touches droit dans le coeur , que je t'aime ma savadi !!! Je crois que yufeng est de loin l'un de mes persos préférés jpp vite vite que tu finisses ta fiche tiny heart tiny heart

_________________
Expérimentation 6914.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Ven 31 Mar - 11:52

jia; amour de moi *w*
tu le sais déjà mais il n'y a que toi pour me fragiliser comme pas  lovedrunk  lovedrunk  lovedrunk
t'es parfaite et encore plus sous les traits de la sublime yooa ! ilu mi amor  luv

suyeol; omg mais tant d'amour quoi ;o; jpp sérieusement, j'suis pas habituée à ça et ça fait tellement plaisir !! puppy  tiny heart
même si je t'ai pas cité dans la case un peu plus bas, le coeur y était vraiment j'te jure ! Dès que je serais validée je viendrais te pécho un lien et puis je compte sur toi pour veiller sur Jia (comme si c'était pas déjà le cas haha) tehe
hâte de rejouer avec toi aussi *w* on a tellement à rattraper  omg  omg

tess; petit coeeuuur lovely  !! j'suis tellement heureuse de te retrouver t'imagine même pas !! tiny heart
god, tu sais quoi ? j'crois que je te préfère même sous cette forme parce que sungkyung elle est tellement zhruehruser
owi je veux un lien tout pareil *w* si c'est possible pour toi aussi y'aura pas de grands changements à faire haha :p
viens dans mes bras et n'y bouge plus  luv
trop hâte de rp à nouveau avec toi ! je nous aime  puppy

iseul; haha chez moi oui, d'une certaine façon (aaa)
je te remercie pour le compliment concernant le blaze et oui, suga c'est la vie  tiny heart
du love sur toi  

yoonah; jsfeijsi sana cette beauté **
merci à toi nyuh  !! ça fait toujours plaisir de revoir des anciens membres omg tiny heart

luka; lovely  JE T'AIME. TU ES PARFAIT. ENSEMBLE, ON EST PARFAIT susuperman  tiny heart  tiny heart

kangdae; yongguk**  gnaw
merci bg tiny heart  ! jusque là j'ai pas eu trop de soucis puisque mon perso était issu de l'ancien fow, du coup j'ai pas énormément de changement à faire haha

_________________

kill me, heal me ☆ jiafeng
Tell me a story. Where we all change. And we'd live our lives together. And not enstranged. I didn't lose my mind it was. Mine to give away. Couldn't stay to watch me cry. You didn't have the time. So I softly slip away.
#palladium #meijia #duanyufeng #jiafeng #justus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Ven 31 Mar - 12:46

les BTS me poursuivent T.T
Bienvenue~~~Courage pour ta fiche!

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
Ne me regarde pas comme ça, avec ces yeux...
Tout ce qu'on a fait, c'est aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Ven 31 Mar - 19:11

Perfect Jieun horny tiny heart
Je te remercie ! Pour ce soir ça devrait être bouclé tehe

_________________

kill me, heal me ☆ jiafeng
Tell me a story. Where we all change. And we'd live our lives together. And not enstranged. I didn't lose my mind it was. Mine to give away. Couldn't stay to watch me cry. You didn't have the time. So I softly slip away.
#palladium #meijia #duanyufeng #jiafeng #justus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Ven 31 Mar - 21:46

si tu me préfères en sungkyung c'est tout bénéf' alors tehe tehe tehe

j'ai lu toute ta fiche - ça m'a rappelé des souvenirs, ah, la nostalgie cryy , et tout est nickel, y'a juste un petit détail que tu as oublié : tu n'as rien mis dans le miroir du risèd ! russe j'attends juste que tu corriges ce petit défaut et après je te valide direct mon bb lovedrunk

_________________
    I'm the master of my sea

    there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
magic blood

Ven 31 Mar - 22:02

Ça m'a rendu nostalgique aussi de la ré-éditer en apportant les petites modifications tehe tiny heart
Forcément fallait que j'oublie un truc hahaha
Normalement tout est bon o/

Aimons-nous un peu, beaucoup, passionnément, à la folie lovedrunk lovedrunk lovedrunk

_________________

kill me, heal me ☆ jiafeng
Tell me a story. Where we all change. And we'd live our lives together. And not enstranged. I didn't lose my mind it was. Mine to give away. Couldn't stay to watch me cry. You didn't have the time. So I softly slip away.
#palladium #meijia #duanyufeng #jiafeng #justus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Ven 31 Mar - 22:08

parfait bb  luv je t'attends sur ma fiche de liens  lovely  lovely  lovely


you're one of us now, wizard -

Duan Yufeng, te voilà maintenant un membre actif de la communauté magique en tant que fier/fière sang-mêlé. rappelle-toi que dans un monde, il n'y a pas d'un côté le bien, et de l'autre le mal. ce que tu choisiras de montrer dans tes actions parleront en ton nom; c'est ce qui déterminera ta véritable nature. tu peux à présent voguer librement, mais n'oublie pas qu'il te faudra t'armer de courage car la tranquillité de Daegu n'est qu'un mythe troublant les apparences.




_________________
    I'm the master of my sea

    there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homenum revelio
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
duan yu feng + one last time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic :: outstandingly optimal :: medeis-
Sauter vers: