RSS
RSS

Partagez | 
 

 Kim Jae Hwa ✘ Darkside of the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
homenum revelio
Invité
Invité

Jeu 30 Mar - 16:07

date et lieu de naissance Daegu, 1990 nationalité Sud-Coréen loup-garou lignée de sang Né-loup robe et rang Omega ; robe au choix occupation Enseignant à Ostara ou Comptable situation amoureuse Célibataire orientation sexuelle Hétérosexuel miroir du risèd Au choix épouvantard Au choix
> de toi à moi
Merci à toi de t'intéresser à mon scénario! Jae Hwa est important pour ma petite Yoon Ah, il s'agit d'un membre de sa famille et ils ont grandi ensemble! Sache que son avatar est négociable. J'aime bien Woobin, mais si tu préfères une autre tête qui peut correspondre à sa personnalité, n'hésite surtout pas. Préviens-moi seulement avant de le modifier tiny heart Pour l'histoire, il suffit de respecter les quelques points listés, mais le reste est libre.
Kim Jae Hwa
   feat. Kim Woo Bin - Négociable
   

Secret, parle peu de lui ✘ Loyal ✘ Organisé ✘ Fumeur ✘ Attentionnée avec ceux qu'il aime ✘ Taquin ✘ Aime rire ✘ Solitaire

✘ Il n'avait que deux ans quand ses parents, son frère et lui s'installèrent à Kendari, en Indonésie, dans une maison sur le bord de la plage dont la cours arrière menait directement à la forêt.
✘ Cinq ans, son oncle et sa tante rejoignirent leur meute à Kendari, emmenant avec eux leur fille, Yoon Ah, qui n'avait que un an. Malgré leur différence d'âge, il était déjà attentionné avec elle et agissait comme un grand frère.
✘ À huit ans, il subit sa première transformation. Tous les adultes l'entouraient ainsi que son frère aîné pour le soutenir. C'était une sorte de rituel entre eux. Lorsque ce fut le tour de Yoon Ah et de Sun Hee, il était présent à leur côté pour les soutenir à son tour.
✘ En tant qu'Omega, il a toujours eu tendance à s'isoler davantage. Il préférait faire ses affaires de son côté même si sa cousine finissait toujours par le rejoindre et l'inciter à venir les rejoindre pour jouer.
✘ 22 ans, un incendie se déclara près de sa maison. De dix individus, la meute se retrouva à quatre. Il fut dévasté par la mort de ses parents et de son frère, tout comme l'était Sun Hee et sa tante. À ce moment-là, sa cousine, qui était la nouvelle alpha contre son gré, prit une décision. Ils allaient quitter Kendari à la fin de l'année scolaire pour aller s'installer à Daegu. Il fut impressionné par sa maturité, mais en même temps attristé de la voir ignorer ses sentiments pour le bien de la meute.
✘ À Daegu, il termina ses études avant de se trouver finalement un emploi dans son domaine.

   
the bond between one another

   Kim Yoon Ah - infos sur le personnage
Yoonah est sa jeune cousine, leurs pères étant frères, mais également la seule famille qui lui reste. Comme elle est désormais l'alpha de leur meute, il la respecte grandement et lui est loyal. Jamais il ne la trahira. Il se permet même de lui donner quelques conseils lorsqu'elle se sent perdue. Avec elle, il est un grand frère attentionné, mais également son confident. Quand cela ne va pas, il est le seul à qui elle montre ses faiblesses, car il est son cousin, son frère.
   
Ahn Sun Hee - infos sur le personnage
Sun Hee? Il la considère comme une vraie gamine, toujours à faire des bêtises et à se mettre les pieds dans les plats. Il agit comme un père avec lui, surtout depuis qu'elle est devenue orpheline. Il n'hésite pas à la remettre à sa place et les querelles entre eux ne sont pas rares. Pourtant, il ne la déteste pas. Sun Hee, il la connait depuis qu'elle est bébé. Il fait simplement cela pour son bien, mais la bêta ne semble pas s'en rendre compte.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Dim 2 Avr - 18:56

pv validé ! désolée pour le temps que ça a pris dainty

_________________
    I'm the master of my sea

    there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kim Jae Hwa ✘ Darkside of the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: