RSS
RSS

Partagez | 
 

 the world is smiling now ft yoon ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Jeu 30 Mar - 2:31


kim yoon ah & bakh iseul

the world is smiling now


Iseul avait travaillé toute la journée. D’abord à l’université où il avait du faire une présentation d’une heure sur les différents vaccins mis à jour dans la médecine, présentation qui l’avait tenu éveillé toute la nuit tandis qu’il apportait les dernières modification à ce qu’il allait dire, puis toute l’après midi au refuse. Et contrairement à ce qu’on pouvait croire, le jeune loup ne travaillait pas du côté sorcier, non. De nombreux loups lui avaient déjà demandé pourquoi il tenait absolument à intégrer la société moldue le plus possible, mais il se voyait mal répondre qu’il avait peur des sorciers et qu’il ne voulait pas avoir affaire avec eux plus que nécessaire. Tout ça pour dire qu’il avait passé le reste de son après midi à s’occuper des différents animaux qu’ils avaient en pension au refuge, jusqu’à ce qu’un de ses collègues prennent le relai et qu’il puisse rentrer chez lui. Sauf que ce n’était pas sa destination finale. Lui qui vraiment n’aimait pas poser un pied dans le quartier magique de Daegu, après avoir fait un saut chez lui pour prendre une douche et se changer, il s’était mis au fourneau assez rapidement. Il ne faisait pas de la grande cuisine, loin de là. Il avait juste dit lors de la dernière pleine lune à Yoon Ah qu’il lui rapporterait un chocolat chaud fait maison à son travail un jour.

Et de ce qu’il se souvenait, l’alpha avait une longue soirée qui l’attendait et Iseul avait décidé de prendre sur lui pour faire plaisir à son amie. Et dieu seul sait que d’aller dans le bar sorcier le plus huppé de Daegu était une épreuve difficile pour l’étudiant. Il avait peur des sorciers. Vraiment. De ce genre de peur qui lui glaçait le sang et lui faisait envie de disparaître. De ce genre de peur qui le faisait avancer, le visage neutre, et le regard au loin tandis qu’il comptait intérieurement le nombre de possibilités pour s’en sortir si l’un des sorciers sortait sa baguette. Ils étaient dangereux. Pas tous, il le savait bien qu’ils n’étaient pas tous à mettre dans le panier, et il avait longuement discuté avec Yoon Ah de ça, et même avec Kamon qui lui avait expliqué tout le fonctionnement de la société actuelle, il avait souvent discuté de ça, mais sa peur ne passait pas. Et il se souvenait encore des journées précédant les pleines lunes à la réserve quand la jeune fille s’éloignait de sa meute pour venir lui parler, quand ils s’asseyaient dans un coin et qu’elle lui expliquait qu’ils étaient tous égaux, que ça allait marcher. Parce qu’il n’y avait plus de sorciers pour cette entente que contre. Et lucidement, il n’arrivait pas à la croire. Parce qu’on parlait simplement du gouvernement. Et il voulait lui répondre qu’il y avait également beaucoup de sorciers neutres qui au fond d’eux étaient totalement en accord avec les actes du ‘clan’ dominium.

Mais ce n’était pas le moment de penser à ça. S’il commençait déjà à se stresser et à appréhender avant même d’avoir mis les pieds dans le Rince Mukyeo, il ne donnait pas cher de sa peau. Vraiment il n’avait pas envie de faire une crise de panique à l’entrée du bar. C’était normalement un lieu sécurisé et il n’avait rien à craindre. Enfin l’espérait-il. Vraiment. Et ce fut fort de cette idée qu’il continua de s’avancer en direction de la rue magique, appréciant malgré ses peurs cet univers fascinant qu’il arpentait depuis quatre ans à présent. Il trouvait vraiment la magie fascinante lui qui ne pouvait pas la pratiquer contrairement aux transformés, Iseul ne pouvait pas mentir dessus. Tant que la baguette du sorcier n’allait pas vers lui, tout allait pour le mieux. Mais sans doute aurait-il du penser à une tenue un peu plus classe ou sexy vu le regard que lui lança le videur, le sortant de sa torpeur sur le fait que oui ou non, une porte l’avait-elle bien regardé. Il faut dire qu’avec son pull trop grand qui lui arrivait aux genoux par dessus un jean sombre, il ressemblait plus à un adolescent qu’autre chose, sans parler de ses cheveux roux ébouriffés. Mais au final il put rentrer.

« Yoon Ah ! » s’exclama-t-il d’ailleurs en voyant son amie derrière le bar, se faufilant entre deux sorciers, son regard rivé sur la jeune femme pour ne pas voir le monde autour. Et sans doute que derrière le nom de la jeune femme il y aurait du avoir ‘Noona’, mais il était encore bien incapable de prononcer ce mot sans penser à sa grande sœur qui devait veiller sur lui depuis les étoiles. Sourire aux lèvres, évitant de repenser à l’horreur du passé, il arriva finalement à s’appuyer contre le bar avant de poser le mug de voyage qu’il avait rempli de chocolat chaud pour la jeune femme sur le comptoir. « Je me suis dis que tu en aurais besoin. » Léger sourire, son visage a une candeur qui ne collait pas avec l’éclat de ses yeux. Mais il souriait et c’était déjà énorme.

AVENGEDINCHAINS

_________________


I'M QUIET NOW.
your promises could chase away the monsters in my heart and thrill it back into beating. this is when i loved you most: your tongue all thick with stars, the moon on my back, the future, less than a ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
the world is smiling now ft yoon ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: Magical Street :: Le Rince Mukyeo-
Sauter vers: