RSS
RSS

Partagez | 

byun ezra » hiding every cloud under a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
homenum revelio
werewolf
attractive modo

Mar 28 Mar - 6:04

nom prénom byun, nom de famille plutôt commun et qui correspond au nom de famille de ton père adoptif. ezra, prénom à consonance si peu coréenne. une touche d'exotisme dans ton existence si peu singulière. il te fut octroyé par ta mère adoptive, une américaine installée en corée depuis une vingtaine d'années. date et lieu de naissance tu sais que es né en corée du sud. où, exactement, c'est un mystère, puisque tes parents biologiques t'ont lâchement abandonné. on attribut ta naissance au 13 novembre 1993, jour où l'on t'a trouvé sur le perron d'un monastère. nationalité coréenne à part entière. loup-garou particularité métamorphomage, un trait que tu as hérité de tes parents biologiques et que tu n'arrives pas vraiment à cerner. lignée de sang mordu depuis presque quatorze ans, tu étais un sorcier de sang-pur. robe et rang d'un blanc cendré, ta robe est longue et épaisse, te donnant l'air plus massif que ce que tu es réellement. les rayons du soleil donne l'impression que des reflets argentés parsèment ta fourrure. tu n'es qu'un simple omega, frustré par cette position que tu trouves inadaptée à ta force et à ton potentiel. occupation tu es membre des fenrir fili. tu étudies en pharmaco à l'université, et tu es présentement en deuxième année de licence. tu as commencé tes étudies plus tard que tout le monde par peur de manquer de contrôle. tu travailles en tant que serveur, les soirs de semaine, dans un restaurant haut de gamme. situation amoureuse libre comme l'air, tu vas là où la brise te porte. orientation sexuelle la chaleur d'un corps suffit à te faire perdre la tête. tu ne résistes jamais à tes pulsions, peu importe envers qui elles sont dirigées. miroir du risèd un homme, une femme et toi, en plein milieu d'une clairière, un soir de pleine lune. tu n'y réagis pas. épouvantard une maison en feu, le cri d'une femme perçant la nuit.
> thé ou café ?
café.
> été ou hiver ?
hiver.
> cigale ou fourmi ?
fourmi.
> rêveur ou réaliste ?
rêveur.
byun ezra
feat. wonho
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
bullshit. c’est le premier mot qui te vient à l’esprit lorsque tu penses à ce code de conduite, ou lorsqu’il est évoqué en ta présence. pour toi, ce n’est qu’un moyen de contrôler la population lycanne, de connaître leurs moindres faits et gestes, de restreindre leur portée. la relation entre les sorciers et les humains, ça ne sera jamais une histoire à la disney. les arcs-en-ciel et les paillettes, c'est pour ceux qui se voilent la face et qui ignore volontairement à quel point cette histoire pue la merde. tu le sais. tu as vu le regard que les sorciers posent sur toi, les regards que tes propres parents, sorciers eux aussi, te lancent. si, souvent, c'est de la curiosité, tu vois souvent la crainte et le dégoût flotter au fond de leurs pupilles. ils ne te contrôleront jamais.
Lors d'une visite au Département Lycanthrope du Ministère, tu entends dans le brouhaha ambiant la nouvelle que le corps d'un sorcier a été retrouvé mort dans la réserve de Dalseong. Il semble ne faire aucun doute que le crime a été commis par l'un d'entre vous. Qu'en penses tu ?
tu fronces le bout de ton nez, les mains enfoncées dans les poches. tu te dis tout de suite que c’est un piège, une façon de faire passer cet incident sur votre dos. c’est facile de blâmer la minorité sans même se poser de questions. c’est facile de pointer du doigt ceux qui furent opprimé pendant si longtemps. si ce jeune sorcier avait été un loup, en aurait-on fait tout un drame? tu es persuadé que personne dans l’établissement n’aurait été mis au courant. un accident, ça arrive. la perte de contrôle, c’est fréquent, tous les loups l’expérimentent, certains de façon plus fréquente que d’autres. mais de là à mettre la faute sur un loup sans même prendre le temps d’investiguer, c’est abusé.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
étonnamment, tu ne fais rien. toi qui es de nature assez impulsive, tu te surprends à ne pas broncher et à passer ton chemin. il y a un videur, c’est son travail de s’assurer que tout se passe bien dans son établissement, et si les deux hommes se sautent au cou, tu es certain qu’il ne restera pas de marbre encore bien longtemps. ta réaction aurait certes été différente si l’une des personnes prise dans cette altercation fut été l’un de tes amis. tu te serais jeté dans l’action sans même y penser à deux fois.

when you touch me, my entire body reacts

everything is clear, under these skies.

ta vie ne fut qu’une succession d’abandons. ces quelques lettres résument parfaitement ta courte existence. une explication concise, qui va droit au but. dès ta naissance, tu fus mis de côté. une naissance prématurée, une vie qui n’était pas désirée par la dame qui te mis au monde. une mère monoparentale qui ne pouvait se permettre d’élever un enfant seul, sans le support d’un conjoint aimant. c’est sur le perron d’un monastère que tu fus laissé, emmailloté dans une couverture verte au motif indescriptible. on te trouva le lendemain matin, affamé et mort de froid, et on te mis en adoption assez rapidement. tu eus de la chance, mine de rien. bien des enfants croupissent un bon moment dans les orphelinats, mais toi, tu y passas à peine une semaine. ce couple mixte, composé d’un homme coréen et d’une femme américaine, te recueillit et t’éleva, t’offrant un nid d’amour au sein duquel tu pus rapidement t’épanouir.

une enfance des plus banales, sans situation mémorable. tu baignas dans la sorcellerie dès ton arrivée dans cette famille et tu fus choyé plus que tout, étant le seul enfant du couple. tu avais un avenir prometteur, un parcours tout tracé. tu irais à ostara, serait parmi les meilleurs de ta cohorte et tu entrerais probablement au ministère de la magie en tant qu’auror. du moins, c’est ce que ta mère souhaitait. c’est ce qu’elle s’efforça de t’inculquer, une rigueur et une assiduité sans faille. aujourd’hui, tu es pourtant l’une des personnes les moins ponctuelles que tu connaisses. probablement parce que ce destin fut bien trop rapidement taché d’hémoglobine.

don’t you play with fire, or you might get burned

repousser tes limites, jouer avec le feu. un concept qui t’a toujours attiré pour une raison que tu ignores, d’ailleurs, toujours. tu étais encore tout jeune, un simple garçon qui se plaisait à échapper au regard de ses parents, ne serait-ce qu’un simple instant. l’enfant de neuf ans que tu es s’enfonce dans le boisé derrière votre demeure. tu sais que tu es toujours en sécurité. tu vois la lumière sur le porche arrière et tu te dis que tant et aussi longtemps que tu verras cette lueur, tu ne t’éloigneras pas trop de la demeure. il ne te faut toutefois pas plus de deux minutes pour t’enfoncer trop loin dans cette jungle qui t’es totalement inconnue. tu n’as jamais eu le droit d’y entrer. chaque fois que tu t’en approchais, une lourde main se posait sur ton épaule et le regard de ton père te dardait, réprobateur, te ramenant sur le droit chemin. cette main n’était toutefois pas présente, aujourd’hui. tu tournes sur toi-même, figes en remarquant que la lumière n’est plus visible. ce qui pique ta curiosité, ce sont ces deux orbes rouges qui scintillent à ta droite, dans les buissons. tu veux crier, t’époumoner, mais tu n’en as pas le loisir. lorsqu’on te retrouve, tu baignes dans une mare de sang. ta mère pleure toutes les larmes de ton corps et on te transporte d'urgence à l’hôpital.

un mélange de crainte et d’impuissance, de dégoût et d’admiration. c’est ce que tes parents ressentaient chaque fois que leurs prunelles caressaient ton visage. ta mère te surprotégeait, te suivait partout où tu osais t’aventurer pour être certaine que plus rien ne t’arrive. elle regretta amèrement cette décision lors de la première lune. deux semaines après l’incident, voilà que tu remettais enfin le pied dehors, du moins, sur le porche arrière. une seconde d’inattention, un téléphone important auquel elle devait répondre. tes prunelles s’accrochent à cet astre lumineux qui décore le ciel et tu esquisses un sourire. la lune et les étoiles, quel phénomène intriguant. d’une beauté à couper le souffle, tu as toujours été attiré par le ciel du soir. jusqu’à ce soir où ce ciel étincelant devint la pire malédiction. une douleur atroce te sillonne et le garçon de neuf ans que tu es s’écroule sur la galerie. tu as l’impression qu’on t’arrache chaque membre un à un, qu’on tire sur ta peau, que tu brûles vif. à ta première transformation, tu te mets tes parents à dos en essayant de les tuer, mais ils te repoussent grâce à leur magie. tu finis par tuer le chien du voisin, seule victime de ta première lune. cette routine se reproduit tous les mois, sans exception. c’est en t’envoyant à ostara que tes parents retrouvent un semblant de paix d’esprit et que tu retrouves, peu à peu, cet amour que tu avais pour la lune.

i think there's a flaw in my code

moklyeon. c’est dans cette maison que tu fus envoyé, a ta propre surprise. certes, tu étais très calculateur, et tu l’es toujours aujourd’hui, mais ton intelligence aurait pu faire de toi un eunbang, au grand damne de ton père. rapidement, tu t’es assis sur tes lauriers et t’es mis à sécher les cours en compagnie de tes meilleurs amis. c’est avec eux que tu fis les quatre cents coups tout au long de ton parcours scolaire. ton impulsivité te mettait souvent dans de beaux draps, mais tes amis étaient toujours derrière toi pour s’assurer que tout se passe bien. tu évitas bien des heures de colles grâce aux mensonges plus tordus les uns que les autres de tes acolytes. tu passas tes examens avec succès, te retrouvant parmi les meilleurs étudiants de ta cohorte sans avoir même à lever le petit doigt. lorsque vint le moment de partir, c’est comme si ton monde s’écroulait. cette stabilité dans laquelle on t’avait jeté semblait s’écrouler. neuf ans de ta vie passées à apprendre à te contrôler, à contrôler ta magie, à réconcilier ses deux réalités qui se confrontaient en toi. neuf années à te dire que, même si tu étais un loup, tu n’étais pas si différent de tous ces autres étudiants. et pourtant, même si l’école prônait l’égalité, tu avais toujours eu le sentiment que, d’une certaine façon, les autres étudiants te regardaient d’un mauvais œil. tu sais que les loups ne seront jamais les égaux des sorciers. à 20 ans, tes parents osent à peine t’adresser la parole, même en sachant que tu te contrôles parfaitement.

tu prends une année sabbatique. tu te remets en question, cherche à comprendre qui tu es vraiment. un loup sans meute qui se complait dans la solitude et qui, pourtant, se sent affreusement mal dans cette situation. tu te trouves un boulot, confronte cette peur qui te ronge. celle de perdre le contrôle et de te transformer, de tuer. à l’école, vous étiez supervisés, entourés. dans le vrai monde, tu es laissé à toi-même. tu entres en pharmacologie un an plus tard, persuadé que tu ne représentes plus de danger pour la population. et pourtant, il y a ce désir au fond de toi, celui de montrer ce que tu sais faire, ce dont tu es capable. il y a ce feu au fond de tes prunelles d’acier, ce feu qui ne veut s’éteindre et qui cherche à prendre le dessus.

it’s the devil that’s trynna pull me down

paperhearts;
COMMENT J'AI TOUT FAIT POUR RÉSISTER À M'INSCRIRE PTN, JE VOUS HAIS D'AVOIR FAIT UN BÉBÉ AUSSI PARFAIT :oo: je n'étais pas sur meihua (mais dieu sait que j'ai voulu y venir plus d'une fois, je résiste mal à la tentation.) je file me coucher parce que j'ai cours demain ET JE VAIS REGRETTER MA VIE, MON DIEU  russe

aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">shin ho seok (wonho, monsta x)</div></td><td><a href="http://palladium.bbfr.net/u32" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">byun ezra</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
werewolf
provocative modo

Mar 28 Mar - 6:05

Preums !

homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Mar 28 Mar - 11:58

tu peux pas regretter quand tu prends wonho lovely
(j'ai failli le prendre en plus, donc clairement je viendrais t'embêter pour un lien puppy )

c'est bien de céder en vrai si si tehe

bienvenue ici hap et bon courage pour ta fiche tiny heart

I'M QUIET NOW.
your promises could chase away the monsters in my heart and thrill it back into beating. this is when i loved you most: your tongue all thick with stars, the moon on my back, the future, less than a ghost.
homenum revelio
wizard
magic blood

Mar 28 Mar - 13:11

Bienvenue sur Palladium, tu verras tu ne regretteras pas ton choix. hap tiny heart

homenum revelio
Invité
Invité

Mar 28 Mar - 14:12

Céder, c'est le bien laughing
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso'!
homenum revelio
wizard
sweet yet sexy admin

Mar 28 Mar - 17:58

D’OÙ T'AS CRU QUE TU AVAIS LE DROIT DE CÉDER? D’OÙ?
ON CÈDE PAS ICI. ON PRÔNE LA FRAGILITÉ :oo:

bienvenuuuuuuuuue
toi je t'aime déjà. regarde moi cette adorable bouille que tu as choisi. comment ne pas craquer? yeah je vais moi aussi finir faible par ta faute, et j'espère que t'auras ça sur la conscience! (plus sérieusement, je suis vraiment à deux doigts de pleurer à cause de son regard tellement intense et envoûtant ;;; il est le mal. le maaaal)

allez, on finit cette fiche et que ça saute!
courage ♥️
homenum revelio
Invité
Invité

Mar 28 Mar - 20:01

Bienvenue *____*
Bon courage pour ta fiche nyappy tu ne regretteras absolument pas ton choix tehe
homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Mer 29 Mar - 0:38

aloha petit nouveau membre happy

bienvenue sur palladium ! j'espère que tu te plairas parmi nous lovedrunk n'hésites pas si tu as un quelconque soucis avec ta fiche ! luv

there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©️endlesslove
homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Sam 1 Avr - 0:15

LA FAIBLESSE C EST LE BIEN
voila, il fallait que je le dise russe
donc tu as bien fait de t'inscrire, et encore plus avec cet avatar plus que parfait (et je ne parle pas du temps, merci) tehe

en tout cas bienvenue et fighting pour la fin de ta fiche tiny heart tiny heart tiny heart

oh, you can't hear me cry. see my dreams all die, from where you're standing on your own. it's so quiet here and i feel so cold. this house no longer feels like home. oh, when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. My aching body fell to the floor and now it hurts much more.

homenum revelio
werewolf
provocative modo

Sam 8 Avr - 8:55

vite vite vite, finis moi cette fiche qu'on rp non mais oh ! :oo: tiny heart

homenum revelio
Invité
Invité

Sam 8 Avr - 23:50

Ezra ♥ Je suis amoureuse de ce prénom **
Bienvenue parmi nous !
homenum revelio
werewolf
attractive modo

Dim 9 Avr - 3:33

elle est terminée depuis hier, ma fiche, mon lapin tehe ♥️ on peut commencer à parler rp si tu veux ♥️

moi aussi je suis en amour avec ce prénom **

merci à tous pour la bienvenue, vous êtes adorables ** ♥️
homenum revelio
wizard
sweet yet sexy admin

Dim 9 Avr - 14:55

désolée pour le délai  cryy
ton personnage est magnifique, je réfléchirai dans mon coin à un petit lien avec le beau ezra.  tiny heart

you're one of us now, werewolf -

byun ezra te voilà maintenant un membre actif de la communauté des loups-garous en tant que fier mordu. n'oublie pas que l'important ne réside pas dans ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite. nos choix, nos valeurs, ce que l'on décide de devenir. garde ça en mémoire. tu peux à présent voguer librement, mais n'oublie pas qu'il te faudra t'armer de courage car la tranquillité de Daegu n'est qu'un mythe troublant les apparences.  

homenum revelio
Contenu sponsorisé

byun ezra » hiding every cloud under a smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1