RSS
RSS

Partagez | 

Song Ma Rin*That's my mother dream, not mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
homenum revelio
wizard
magic blood

Lun 27 Mar - 17:34

nom prénom Song Ma Rin date et lieu de naissance 21 mars 1992 à Busan. nationalitésud-coréenne sorcier particularité animagus (louve blanche)lignée de sang sang pur occupation Aurorsituation amoureuse C'est le néant orientation sexuelle hétérosexuelle miroir du risèd Ma famille idéale épouvantard Détraqueur
> thé ou café ?
thé.
> été ou hiver ?
hiver
> cigale ou fourmi ?
fourmi
> rêveur ou réaliste ?
rêveur.
Song Ma Rin
feat. Song Ji Eun (Secret)
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
Si ils sont nos égaux, pourquoi leur imposer des choses qu'on impose pas aux sorciers ? Il y a des bons et des mauvais partout...Qu'il y ai un contrôle pour les loups-garous ayant commis des crimes tout comme les sorciers, c'est normal. Mais cela ne sert à rien de tous les mettre dans le même panier.
Le débat éternel auquel le monde magique entier est confronté depuis des décennies : révéler ou non son existence aux yeux des moldus. Pour certains, un secret qu'il faut à tout prix protéger, pour d'autres, une loi obsolète qui mérite d'être revue à l'ordre du jour. Qu'en est-il de ton opinion ?
Je dois reconnaître que je ne me suis jamais clairement posée la question. On pourrait réussir à cohabiter avec les moldus tout comme nous le faisons avec les loups-garous, mais il faudrait y aller tout doucement et en subitilité.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
En tant qu'Auror, je ne pourrais rester insensible. Je les aborderais tout simplement calmement et si ils ne se calment pas, je leur montrerais mon badge d'Auror, généralement, cela calme rapidement les hardeurs de ses bagarreurs.

le meilleur moyen de réaliser l'impossible, est de croire que c'est possible.

«  In My Mind »

Au quotidien on me décrit comme étant Créative, j'écris des scénarios de série en secret dans ma chambre, j'ai écrit un roman que je n'ose pas encore envoyer. J'ai une imagination débordante. Combative Je ne me laisse pas faire, je suis toujours battante dans chaque projet que j'entreprends ou dans chaque cause que je soutiens. Sensible, C'est grâce à cette sensibilité que j'arrive à faire passer autant d'émotions dans mes écrits, et que je pleure facilement devant les films aussi. Mais aussi Têtue, une vraie tête de mule, quand j'ai décidé de quelque chose, je vais jusqu'au bout. Si je veux faire ça, je ferais ça. Rien n'y personne ne pourra m'en empêcher. Impulsive, J'ai tendance à réagir au quart de tour lorsque quelqu'un ou quelque chose m'agace, je ne fais pas forcément attention à mes propos et peu blesser la personne sans le vouloir. Rancunière, J'accorde ma confiance difficilement, mais attention à ne pas la trahir...je suis intransigeante que ce soit en amour comme en amitié. Une fois cette confiance brisée, il faudra beaucoup de temps et de discussions avant je n'envisage de vous voir à nouveau comme un ami. Froide, je me méfie de tout le monde, quand on a une vie comme la mienne, on ne peut que faire ça. Loyale, je suis toujours présente pour mes vrais amis, s’ils ont besoin de moi, je suis là. Anxieuse, malheureusement, le fait que je garde trop de chose pour moi à créer un sentiment d'anxiété qui se manifeste par de l'eczéma lors de grosse crise. Intelligente, s’il y a bien une chose que j'ai obtenue de mon géniteur c'est son intelligence et c'est la seule chose bien qu'il m'ait donné.

• My Story

« Un garçon tu seras, il le faut »

C’est ce que sa mère avait de suite pensé quand elle avait appris être enceinte de Ma Rin. Depuis plusieurs années, elle était la maîtresse d’un sorcier sud-coréen très connus dans le monde magique. Elle passait toujours en second, il l’aimait mais certainement pas autant qu’elle et lorsqu’elle lui apprit qu’elle était enceinte, il ne prit pas la nouvelle avec autant d’enthousiasme qu’elle…essayant de la convaincre d’avorter. Cependant, sa mère avait d’autre projet, elle voulait la garder, c’était un moyen pour elle de l’attacher encore plus à elle et quoi de mieux qu’un enfant. Un enfant, oui, mais un fils se serait encore mieux. Son épouse n’avait eu que deux filles et elle comptait bien être celle qui lui donnerait un héritier. Aussi, ne cessa-t-elle de répéter à son ventre s’arrondissant au fil des mois « Un garçon tu seras, il le faut. », refusant de savoir le sexe quand on lui proposa. Avec chance ou malchance…l’épouse de son père décida de demander le divorce après avoir découvert la supercherie, celui-ci, ne voulant pas perdre la face, épousa dans la foulée après le divorce la mère de Ma Rin.
C’est le 21 mars 1992 qu’elle donna naissance à Ma Rin dans une clinique privée de Busan. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le fils qu’elle attendait tant était en fait, une fille. Elle resta sonnée un instant, puis l’instinct maternelle faisant, elle aimait sa fille…sans pour autant en oublier son but, en faire une héritière. Elle avait à peine quelques heures et Ma Rin voyait déjà son destin tout tracé…elle devait être une sorcière brillante…pour être une héritière.

« Tu es une fille, tu dois faire le double d’effort pour être reconnus »

Ma Rin entend ça depuis qu’elle est en âge de comprendre…même si son « père » l’a reconnu en tant que fille, elle ne peut dire qu’elle est considérée comme telle. Et pour sa mère, le plus important est que sa fille attire l’attention de celui-ci par sa réussite, malheureusement pour Ma Rin, elle était une fille intelligente et réussissait dans tout ce qu’elle entreprenait, augmentant l’envie de sa mère de voir sa fille devenir ce qu’elle ne sera jamais : un membre à part entière de cette famille. Autant dire que la jeunesse de Ma Rin ne fut pas normale, elle était une fille illégitime malgré le mariage de ses parents.
C’est en passant son temps à faire ses preuves, que la jeune femme poursuivi ses études à l’école de Magie Ostara, au sein de l’équivalant de la maison Gryffondor, qu’elle termina avec succès, obtenant des Optimal à tous ses BUSES, réussissant ses Aspics avec succès. Malheureusement pour sa mère, Ma Rin ne souhaitait pas reprendre l’entreprise de son père, contre leur avis, la jeune femme passa le concours pour devenir Auror et obtint le plus haut score. L’ambition de sa mère, l’image de son père, elle s’en fiche, elle veut juste être elle-même. Ses parents l'ont privé de trop de chose qui comptaient pour elle...notamment son meilleur ami Oh Kang Dae...elle soupçonne son père ou sa mère de l'avoir obligé à ne plus lui parler après qu'elle-même est refusée.

Yeonnie;
Je n'ai pas grand chose à dire. Cela fait bien longtemps que je rp, mais j'ai fait une pause pendant un moment! Je suis en tout cas ravi de me remettre en selle!

aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">song ji eun (secret)</div></td><td><a href="URL VERS TON PROFIL" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">Song Ma Rin</div></td></table>

Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
werewolf
hottest and kinkiest admin

Lun 27 Mar - 17:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BAH VOILA PTN JME DEMANDAIS QUAND TALLAIS RAMENER TA JOLIE FACE BLONDE nuh nuh nuh

typhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine loveglomp loveglomp loveglomp

enfin là avec la petite jieun hehe oh yeah j'suis trop contente de te voir hug

si t'as des question hésites pas tiny heart de toute on se voit demain lol

what you couldn't see and hear during peace is
why a heart becomes ears in two pieces.

typical ka':

homenum revelio
wizard
sweet yet sexy admin

Lun 27 Mar - 18:30

jieeuuuuuuuuuuuun spazzing
hug hug hug hug hug
dois-je réellement épiloguer sur le fait qu'on est obligée d'être liée, toi et moi? tiny heart

Spoiler:

bienvenue sur palla, chère amie de salou tehe
bonne chance pour la suite de ta fiche!
homenum revelio
wizard
magic blood

Lun 27 Mar - 21:05

Merci les filles!!! Je ferais de mon mieux~~ Yong Guk ne devrait pas tarder à se joindre à nous!

homenum revelio
werewolf
birth's legacy

Lun 27 Mar - 21:42

Oh lala, la jolie Ji Eun ** puppy

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche hap

I'M QUIET NOW.
your promises could chase away the monsters in my heart and thrill it back into beating. this is when i loved you most: your tongue all thick with stars, the moon on my back, the future, less than a ghost.
homenum revelio
wizard
magic blood

Mar 28 Mar - 9:12

Merci beaucoup~~

homenum revelio
wizard
naughty but devoted admin

Mer 29 Mar - 17:31

"au sein de l’équivalent de la maison Gryffondor" meuf, t'aurais pu faire l'effort d'écrire suryeon quoi  :oo:  :oo:  :oo: mardi prochain je vais te taper, vieille poutre qui pue xDDD jitéaime quand même tiny heart

you're one of us now, wizard -

Song Marin, te voilà maintenant un membre actif de la communauté magique en tant que fière sang-pure. rappelle-toi que dans un monde, il n'y a pas d'un côté le bien, et de l'autre le mal. ce que tu choisiras de montrer dans tes actions parleront en ton nom; c'est ce qui déterminera ta véritable nature. tu peux à présent voguer librement, mais n'oublie pas qu'il te faudra t'armer de courage car la tranquillité de Daegu n'est qu'un mythe troublant les apparences.

there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart.  ©endlesslove
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Song Ma Rin*That's my mother dream, not mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1