RSS
RSS

Partagez | 
 

 Xiè Laquan ○ my heart is an apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
homenum revelio
Invité
Invité

Dim 26 Mar - 22:29

date et lieu de naissance Xiamen, le 25 Février 1990 nationalité chinois loup-garou lignée de sang sang-mêlé & mordu robe & rang beta avec un poil long, dense, doux et duveteux, couleur claire, grise et tachetée de beige.occupation au choix situation amoureuse néant orientation sexuelle au choix miroir du risèd sa famille réunie épouvantard son petit frère
> de toi à moi
Merci à toi qui est arrivé jusqu'ici~  loveglomp En prenant son pv sache que tu seras comblé d'amour parce que Ning a besoin de son grand frère *___*
L'avatar peut être négocié, j'ai mis Lay sur une envie soudaine mais cela peut changer (j'aimerai simplement être avertie avant cela merci ♥) L'histoire est libre mais il faut suivre les grandes lignes qui sont listées ci-dessous
Xiè Laquan
feat. Zhang Yi Xing - Lay

Caractère

Laquan est totalement différent de son frère, plus physique qu’intellectuel, il n'aime pas perdre. Toutefois Laquan est quelqu'un qui fait parfois trop vite confiance aux autres et fini par être le dindon de la farce, c'est une personne très influençable. Malgré ses propres convictions il peut se faire entraîner dans des groupes dont il ne partage pas totalement les valeurs de base. C'est aussi un véritable Don juan. Les points communs des deux frères sont leur bravoure, l'importance de la famille ou encore l’entêtement. Un trait très présent chez les Xiè depuis des générations.

Histoire

Laquan a vécu pendant 21 ans à Xiamen, il a suivi sa scolarité là-bas. Il n'a jamais envié son frère qui est aussi un animagus, les deux ont toujours été très proche, le plus âgé apprenant tous types de sort au plus jeune. Laquan vivait avec la philosophie familiale que les sorciers et les créatures magiques doivent apprendre à cohabiter avant de se dévoiler au monde non sorcier. Une fois sa scolarité terminée, il a suivi la même voie que son père pour devenir auror.

Cependant, l'année de ses 21 ans, le drama familiale arriva. Le grand-père maternel rejoint les groupes de moldu faisant un nouveau salem. (leur mère est née moldue), la famille est obligée de fuir mais Laquan ne veut pas quitter son poste d'aurore au ministère de la magie chinois. La famille s'enfuit à Taiwan, il ne les reverra plus jamais.

Laquan vit sa vie et change, commençant à penser que les sorciers sont supérieurs aux autres, la rencontre d'un autre sorcier chinois va le conforter dans ses nouveaux idéaux. Cependant, tout change une nouvelle fois, comme s'il ne pouvait pas vivre une vie paisible. Il se fait mordre par un loup-garou lors d'une mission contre un clan hostile aux sorciers. Il avertit sa famille mais ne veut pas que Ning l'apprenne (ce dernier ne l'apprendra que très récemment), il craint que son petit frère ne le voit que comme un monstre.

Le jeune homme alors âgé de 23 ans va s'enfuir en Corée du Sud où il sera accueilli par le clan FENRIR FILI, un changement radical encore une fois, mais Laquan est une personne dont l'avis peut changer très facilement, il suffit de l'attirer avec de belles paroles et un discours dont le décor est très solide. Il était un loup solitaire à son arrivé, ne connaissait rien si ce n'est ce qu'il a pu étudier sur les lycans. Sa première rencontre est celle d'un membre de Fenrir Fili qui réussira à le convaincre de rester à ses côtés.

 

the bond between one another

Xiè Ning - Petit frère
Ning est arrivé en Corée du Sud à peine âgé de 21 ans car c'est ici que la dernière information concernant son frère l'a mené. Il travaille au département des créatures magiques en pensant obtenir plus d'information sur les lycans.
Pendant 5 ans, il a vécu en pensant que son frère détestait les moldus et que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas fuit Xiamen avec eux. Mais alors qu'il venait annoncer avoir réussit ses ASPIC il découvrit ses parents parler de Laquan, non pas en tant que sorcier mais en tant que loup. En effet, son frère avait été mordu par un loup deux années après avoir décidé de ne pas les suivre.
Aujourd'hui, Ning espère retrouver son frère ici à Daegu et lui faire entendre raison de quitter Fenrir Fili, lui faire entendre raison. Il y a de meilleure cause que d'en vouloir aux sorciers pour ce qu'ils ont fait. Ning veut montrer à son frère que la cause d'aujourd'hui est d'apporter la paix entre les espèces. Les choses ne risquent pas d'être simple mais le petit frère compte bien retrouver le même lien qu'avant avec son frère, il n'a pas peur d'être blessé. Ning compte bien lui rappeler d'où il vient, qu'il n'a jamais été éduqué pour défendre des causes si étroites.  La personne la plus importante sur terre pour le jeune sorcier est son frère, maintenant qu'il sait où le retrouver, il ne compte pas retourner voir ses parents sans Laquan.

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiè Laquan ○ my heart is an apple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Partenariat avec Green Apple *-*
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: