sorti de l'ombre le : 26/06/2016 messages : 132 occupation : batteuse dans l'équipe des wiccan rede. particularity : animagus (renard blanc), occlumen.
there isn’t a more beautiful paradox than a strong spirit and a gentle heart. endlesslove
homenum revelio
sorti de l'ombre le : 26/06/2016 messages : 132 occupation : batteuse dans l'équipe des wiccan rede. particularity : animagus (renard blanc), occlumen.
sorti de l'ombre le : 27/01/2017 messages : 102 love life : entre mes jambes. occupation : assistant du directeur shin seonho au département lycanthrope. ouais. rien que ça.
MDRRRRRRRRRRRRRRRR MICHI SE LA JOUE SCHIZO JPP tu m'as tuée
avec reb
oh, you can't hear me cry. see my dreams all die, from where you're standing on your own. it's so quiet here and i feel so cold. this house no longer feels like home. oh, when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. My aching body fell to the floor and now it hurts much more.
homenum revelio
sorti de l'ombre le : 25/03/2017 messages : 139 occupation : police man particularity : né-loup
j'suis bien en schyzo non ? convaincante je trouve avec le beau yufeng
sorti de l'ombre le : 28/03/2017 messages : 17 particularity : tes cheveux changent de couleur au gré du vent. tu ne sais trop pourquoi, mais dès que des émotions fortes s'emparent de toi, c'est incontrôlable. tu es métamorphomage sans être pleinement conscient de ce que ça signifie.
oh, you can't hear me cry. see my dreams all die, from where you're standing on your own. it's so quiet here and i feel so cold. this house no longer feels like home. oh, when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. My aching body fell to the floor and now it hurts much more.
homenum revelio
sorti de l'ombre le : 26/06/2016 messages : 178 love life : incapable d'oublier occupation : auror particularity : medium & legilimen
sorti de l'ombre le : 28/05/2017 messages : 59 love life : Veuf occupation : Professeur de potions magiques à Ostara particularity : Animagus - Serpent Mamba Noir & fourchelangue
sorti de l'ombre le : 28/05/2017 messages : 59 love life : Veuf occupation : Professeur de potions magiques à Ostara particularity : Animagus - Serpent Mamba Noir & fourchelangue